Posté(e) 4 février 200620 a Auteur Je suppose que les messages précédents ont été édités car ils proposaient des moyens pas très légaux... Bon, personne d'autre n'aurait ce film et souhaiterait m'en faire profiter ? Euh... mims si tu veux transmettre mes coordonnées à la police tu me le dis je te les envoie par mp :P Ben, non, je veux rien transmettre, je me demandais juste pour quelle raison les messages avaient été édités... c'est tout... <_< Paxfra, merci, je te tiens au courant, si j'arrive pas à l'avoir ailleurs... Mademoiselle Julie, merci pour le lien, je vais tenter ma chance...
Posté(e) 7 février 200620 a Auteur Ben deux essais sur ebay, mais là, les enchères montent à 32 euros... ça commence à faire cher... Je vais tâcher de trouver une bonne âme pour me la repiquer... :P
Posté(e) 12 février 200620 a Un film qui m'a marqué, vu en CM1, enfin vu, c'est beaucoup dire, suis une grande émotive, j'avais les larmes aux noeils, et les autres de la classe passait le temps à regarder quand j'allais pleurer, si bien que j'ai éclaté en larmes, et que j'ai fini dans la salle de classe à faire autre chose...