Aller au contenu

Mutation: Majoration exceptionnelle de 500 pts


severine23

Messages recommandés

Le fait que l'enfant ne puisse se faire soigner qu'à un hopital particulier (exemple maladie rare) peut être une raison sufisante selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'une maladie rare qui ne peut être soignée que dans certains hôpitaux, il y a peut-être des chances qu'ils les accordent. Je l'espère pour ton amie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'une maladie rare qui ne peut être soignée que dans certains hôpitaux, il y a peut-être des chances qu'ils les accordent. Je l'espère pour ton amie...

:huh: Ben, disons que, sinon, on ne voit pas bien quand et pourquoi ils les accorderaient :o :ninja: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Laurence mais ma modeste expérience m'a appris à beaucoup me méfier. Il y a tellement de choses illogiques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je viens de le constater, les résultats sont négatifs alors que mon conjoint est classé handicapé et au bord du suicide, oui il doit y avoir d'autres cas plus graves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un membre du forum l'a eu l'année dernière à cause d'un enfant souvent d'un asthle assez grave pour aller dans une région meilleure pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
finalement je viens de le constater, les résultats sont négatifs alors que mon conjoint est classé handicapé et au bord du suicide, oui il doit y avoir d'autres cas plus graves....

Je fais remmonter ce post qui m'interesse fortement.

Pour celles ayant demandé cette majoration exceptionnelle, quelles démarches avez vous effectuées? Auprès de qui et quand?

Bientot il y a les permutations, et je ne sais pas du tout comment procéder,à qui écrire et à qui envoyer le dossier médical de mon conjoint.

Merci de me renseigner si vous passez par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...