Aller au contenu

Représentations enfants du monde


mely3011

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de représentations d'enfants venant des cinq continents. En effet, je vais réaliser une affiche sur les différentes cultures du monde, mais j'aurai besoin d'un enfant asiatique, un européen, etc... l'idéal serait des dessins... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre....?

Merci pour votre aide! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une image qui pourrait correspondre en NB (je l'ai aussi en couleur), elle provient, je crois d'une banque d'images Microsoft...

Sinon, il y a une magnifique ronde en couleur d'enfants se tenant la main autour du globe, origine éditions Fleurus, donc pas libre de droit, je mets juste un extrait, mais si tu veux plus d'infos, uniquement par mail STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je sais que ce n'est pas directement ce que tu cherches mais je me suis dit que peut-être cela t'intéresserait de savoir qu'il existe un jeu de société "les enfants du monde" (je crois) il s'agit de personnages qui se déplacent sur un plateau dans des sens opposés et lorsque deux d'entre eux se rencontrent, ils échangent des cadeaux (cartes représentants des spécificités de leur pays ou continent) ils en ont cinq au début et celui qui a distribué le premier toutes ses cartes a gagné. En fait, les personnages sont de toutes petites poupées de bois habillées de manière traditionnelles... si ça t'intéresse, je regarderais de plus près le jeu qui est dans mon école. Voilà.

VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, vous m'avez comblée!!

Moustache, ton image m'interesse beaucoup, mais je n'arrive pas à te MP, le site me dit qu'il y a une erreur... Si tu as plus de chance que moi... :)

Mille mercis pour votre préciseuse aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Princesse Leila, je serai intéressée par les références du jeu dont tu parles. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je relance le sujet pour savoir quel est ce jeu très intéressant dont tu parlais princesse leila? merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Leila parle du jeu de société les enfants du monde" en vente chez wesco à 36.30 €,et chez Celda (ref 21 682) à 36.50€

Je viens également de repéer un jue en bois sur ce m^me thème chez Eveil et jeux qui s'intitule les amis du monde" à 29.90€ mais je ne l'ai pas testé : il s'agit de découvrir les spécialités culinaires... Je ne connais ps le principe du jeu je sais seulement que c'est un jeu avec des dés, et déplacements.

Chez nature et Découverte, il y a des jeux de cartes (types 7 familles) ou de dominos sur les enfants du monde, les animaux du monde, les habitats du monde. Certains sont présents chez Eveil et jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...