Sorrenza Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 voila, je recherche une référence de livre sur des jeux maths, concernant les trois niveaux de cycle 2! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 les maths par les jeux : grande section-cp Lucette Champdavoine Nathan ! j'en ai construit plusieurs : tu n'as pas besoin de matos : juste un stylo, un carton ou feuille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fran Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 Réponse du berger à la bergère... T'en as sur ta bécane de ces jeux??? Ca m'interresse bien sur! Au fait t'as pu telecharger les jeux ermel? Bises Fran Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 non rien sur l'ordi a part la regle du jeu d'un ou deux jeux mais c tout : tout fait sur affiche cartonne et plastifié ! sinon, g pas pu telecharger car c un groupe yahoo et faut s'incrire et j'avoue que ca me met mal a l'aise de m'inscrire juste pour telecharger des trucs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fran Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 Oki je te les envoie, laisse moi le temps de finir des gros dossiers à scanner et je poste! Bises Fran Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 mici fran ! t'inquiete c pas pressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrenza Posted September 21, 2003 Author Share Posted September 21, 2003 merci beaucoup mamie! je vais me le commander!! ca me sauve!!! _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
me-to-you Posted September 21, 2003 Share Posted September 21, 2003 bonjour, je suis en maternelle et je cherhce des jeux à imprimer, j'ai dejà le livre dont vous parlez mais je ne connais aps ce site sur yahoo vous pourriez m'eclairer els filles??? Merci beaucoup Me-to-you Link to comment Share on other sites More sharing options...
bontemps Posted October 10, 2003 Share Posted October 10, 2003 Un petit tuyau : Bordas va sortir un fichier photocopiable "Jeux de maths Cycle 2" début 2004 alors wait and see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 10, 2003 Share Posted October 10, 2003 Alors voilà ... je vous dresse le tableau : je ne suis pas du tout douée en maths et je cherche plein de filons pour les enseigner. J'ai trouvé les Ermel et je suis en train de faire des fiches récapitulatives. Dès que c'est fait je mets les dossiers en téléchargement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Posted October 10, 2003 Share Posted October 10, 2003 et où trouver des jeux pour le cycle3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
océane Posted October 11, 2003 Share Posted October 11, 2003 ça, c'est gé-ant, séverine !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts