Aller au contenu

eps cm2 NRV


célinex

Messages recommandés

coucou

deja merci stephan pour ce lien que je ne connaissais pas...

miss pour la lutte j'ai commencé par un échauffement puis des tits jeux par deux (retourner la tortue) avec des regroupements tres tres courts entre les jeux pour en parler... ensuite des jeux par groupe de moitié de classe (enlever les lapins d'une moitié de terrain a l'autre, les lapins doivent passer au travers d'un champ ou y'a des loups ->jeu a 4 pattes... les lapins deviennent des loups s'ils sont retournés(pouvoir magique lol)) et a 10 /12 ans.. ils kiffent..!!! :wub:

se sont super bien comportés pour une fois et ca me pousse encore et encore a améliorer mes séances :D:D:D:D

bon courage a toi

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous !

j'ai testé l'horloge et la balle au capitaine ==> il y a bien eu des "pffff c'est trop nul" mais d'autres les ont fait taire paske ça leur a plu et qu'ils veulent recommencer !

youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question pr Caroline13 ... :blink:

voila je suis PE2 et je vais devoir faire une séquence sur laquelle je serai notee et j'aimerais bien choisir eps et plus particulierement acrosport ...

dc d'abord est-ce que tu crois qu'il est possible de mener une sequence d'acrosport avec des cycles 3 (je ne sais pas encore le niveau) ss que les enfants aient fait un cycle gym au prealable ? (car je ne sais pas où ils en seront à ce niveau) ... :blink::blink:

sinon est-ce que ca t'ennuierait de m'envoyer ta sequence par mail pr que je vois ce qui est faisable puisque tu dis que ca avait bien marché avec ta classe ? _bl_sh_

Merci :rolleyes:

Fanny

fanny_magallon@skisrossignol.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce cycle acrosport avec des CM2 pendant mon année de PE2. Ils n'avaient pas de notions spéciales en gym, et ça a duré 10 séances. L'instit voulait continuer pour faire une démonstration sur musique à la fin de l'année, mais je ne sais pas si elle l'a finalement fait.

Je t'envoie le dossier. Il manque des annexes que nous avons faite à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...