Aller au contenu

Impossible de désinstaller Norton


mor-ganna29

Messages recommandés

J'essaie de désinstaller Norton car je viens d'acheter une nouvelle version. Pour installer celle-ci il faut que je retire l'ancienne. Je l'ai fait dans panneau de configuration et je suis allée dans program files retirer ce qu'il restait. Mais quand je veux installer ma nouvelle version on me dit toujours que l'ancienne version est installée et que je dois l'enlever !!!

Où dois-je aller ?? j'ai fait aussi une recherche mais je ne trouve plus rien sur mon pc concernant norton... Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste surement des traces dans ta base de registre.

Mais je ne comprend pas si c'est une version supérieure tu ne peux pas faire juste une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il n'y a pas de mise à jour possible...

Comment accéder à la base de registre et comment y supprimer des fchiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une petite recherche sur google j'ai trouvé ça : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...011010123420905 alors commence par là. :D

sinon :

pour accéder à la base de registre c'est facile c'est :

menu démarer -> exécuter et là tu tapes regedit.

Pour supprimer les fichiers c'est plus compliqué car c'est risqué. il faut d'abord faire une sauvegarde de la base de registre pour le cas d'une mauvaise manip.

et ensuite tu fais une recherche sur "symantec" (si norton est le seul produit symantec que tu as). Ca fait plus d'un an que j'ai supprimé norton et j'ai toujours des trucs symantec, ça s'accroche ce truc !

Pour supprimer il "suffit" de faire "suppr" mais je ne te promets pas que ça ne te plante pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maryl !!! c'est bon c'est installé ! J'ai suivi ton lien et j'ai téléchargé un petit logiciel qui a supprimé tous les fichiers caché symantec !

Comme tu as l'air très forte j'en profite pour poser une autre question... Une amie ne peut plus accéder à Internet après installation de Norton livré avec son PC... que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maryl !!! c'est bon c'est installé ! J'ai suivi ton lien et j'ai téléchargé un petit logiciel qui a supprimé tous les fichiers caché symantec !

Comme tu as l'air très forte j'en profite pour poser une autre question... Une amie ne peut plus accéder à Internet après installation de Norton livré avec son PC... que faire ?

Je ne suis pas très forte en informatique mais la même chose m'est arrivée.

En fait son PC est peut-être trop protégé. Norton une fois installé, tu désactives le pare-feu windows, et tu précises dans Norton le niveau de sécurité choisi selon les programmes.

Depuis plus de problèmes pour moi, et l'ordi est bien protégé.

Malheureusement mon abonnement Norton arrive à expiration et je n'ai pas le numéro ID pour le renouveler (au prix de l'ordi, le boules de pas avoir l'installation complète !). J'ai peur que ce soit galère pour le désinstaller et en mettre un freeware :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon abonnement Norton arrive à expiration et je n'ai pas le numéro ID pour le renouveler (au prix de l'ordi, le boules de pas avoir l'installation complète !). J'ai peur que ce soit galère pour le désinstaller et en mettre un freeware :cry:

Bonjour

Un lien peut-être utile et bien expliqué pour désinstaller Norton proprement.

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon abonnement Norton arrive à expiration et je n'ai pas le numéro ID pour le renouveler (au prix de l'ordi, le boules de pas avoir l'installation complète !).

Et bien télécharge un crack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mon abonnement Norton arrive à expiration et je n'ai pas le numéro ID pour le renouveler (au prix de l'ordi, le boules de pas avoir l'installation complète !). J'ai peur que ce soit galère pour le désinstaller et en mettre un freeware :cry:

Meme remarque que CRPE...

Regarde bien quelle version de Norton tu as...

Et regarde si tu ne trouves pas d'autres antivirus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...