Posté(e) 26 janvier 200719 a Cela dépend des énigmes... En tous cas, ce que j'aime beaucoup c'est la convivialité car en général les parents, grands-parents et autres s'y mettent aussi :P
Posté(e) 16 février 200719 a Pensez vous que cela soit adapté pour des CE2 ?? Car ce genre d'enquêtes m'intéresse pour mettre à disposition dans le coin bibliothèque pour les élèves ayant terminé leur travail plus rapidement... (en laissant bien sûr des exemplaires pour les plus lents qui voudraient s'y initier à la maison).
Posté(e) 18 février 200719 a Pensez vous que cela soit adapté pour des CE2 ?? Car ce genre d'enquêtes m'intéresse pour mettre à disposition dans le coin bibliothèque pour les élèves ayant terminé leur travail plus rapidement... (en laissant bien sûr des exemplaires pour les plus lents qui voudraient s'y initier à la maison). Un troisième "recueil" est paru pour les CP et CE : http://www.editions-buissonnieres.fr/page....teur_lafouine_3
Posté(e) 21 février 200719 a Je n'arrive pas à révéler les solutions à partir de l'enquête 62... Quelqu'un y serait-il parvenu pour me les faire passer ??