Posté(e) 27 mai 201412 a Bonjour je vois que ces messages ont été ecrits en 2003 mais peut etre que ma question interessera d'autres personnes aujourd'hui... je viens de rater l'admissibilité a toulouse et je cherche une ecole de preparation pour la rentrée prochaine. j'hésite entre forprof toulouse et l'isfp a blagnac. D'un coté forprof a un taux de reussite + important (90% contre 70 chez isfp) mais de l'autre coté, isfp propose un concours blanc toutes les semaines alors que forprof n'en propose que 4 dans l'annee... J'ai absolument besoin d'un maximum d'avis svp Dois-je selon vous me focaliser sur le taux de reussite ou bien sur le nombre de concours blancs ? Toutes les reponses sont bonnes a prendre, les avis de ceux qui ont fait forprof, de ceux qui ont fait isfp, et les autres, n'hesitez pas !! merci d'avance!
Posté(e) 27 mai 201412 a Sinon si qqn lit ce message j'aimerais poster ma question dans un "titre" a part entiere mais je ne trouve pas comment on fait, si qqn sait.. (quand je clique sur "messager" on me dit "dsl, vs n avez pas la permission pour cela!" merci d'avance
Posté(e) 27 mai 201412 a Sinon si qqn lit ce message j'aimerais poster ma question dans un "titre" a part entiere mais je ne trouve pas comment on fait, si qqn sait.. (quand je clique sur "messager" on me dit "dsl, vs n avez pas la permission pour cela!" merci d'avance Bonjour. Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Il en existe une dédiée aux organismes de formation. Vas voir à ce lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/98-organismes-de-formation/