cat Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Merci beaucoup laeticia !!! j'ai bien reussi à recupere le 2eme fichier d'oral et les programmes, mais moi non plus je n'arrive pas à recuperer le 1er. Pourrais tu le remettre en ligne Merci d'avance Catherine
sof Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 g le meme probleme que crika...le forum me deconnecte pour le premier....
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 désolée je vais essayé d'arranger ça pour l'oral pro1! ces questions/réponses sont des devoirs qu'on avait à faire à l'iufm... désolée du retard j'étais pas venue sur ce sujet... _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 re-tentative pour l'oral pro1!!! _bl_sh_ (pour ouvrir un dossier compressé il faut avoir un programme tel que "winzip" tu le télécharge tu l'installes pi aprés ça décompressera automatiquement tes fichiers!!) oral_pro1.zip
Mylène Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Merci beaucoup laetitia pour tous tes docs!!!
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 de rien, ça fait plaisir qd vous m'écrivez un chtiti message... _bl_sh_ à bientôt!!!!
Laetitia81 Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 super les filles ça m'encourage à vous mettre d'autres docs peut être demain si je peux!! à demain!!!!
Messages recommandés