Posté(e) 22 septembre 200322 a Merci beaucoup laeticia !!! j'ai bien reussi à recupere le 2eme fichier d'oral et les programmes, mais moi non plus je n'arrive pas à recuperer le 1er. Pourrais tu le remettre en ligne Merci d'avance Catherine
Posté(e) 22 septembre 200322 a g le meme probleme que crika...le forum me deconnecte pour le premier....
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur désolée je vais essayé d'arranger ça pour l'oral pro1! ces questions/réponses sont des devoirs qu'on avait à faire à l'iufm... désolée du retard j'étais pas venue sur ce sujet... _bl_sh_
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur re-tentative pour l'oral pro1!!! _bl_sh_ (pour ouvrir un dossier compressé il faut avoir un programme tel que "winzip" tu le télécharge tu l'installes pi aprés ça décompressera automatiquement tes fichiers!!) oral_pro1.zip
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur de rien, ça fait plaisir qd vous m'écrivez un chtiti message... _bl_sh_ à bientôt!!!!
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur super les filles ça m'encourage à vous mettre d'autres docs peut être demain si je peux!! à demain!!!!