Posté(e) 14 février 200620 a Salut Qui va à Bercy le 21/02 voir Depeche Mode ??? Qui les a déjà vus en concert cette année ??? J'ai hâte d'y être
Posté(e) 15 février 200620 a Cooooooooooooool, un post sur DM Moi, je les ai vus à Bercy lors de leur dernière tournée en octobre 2001 ( :o c'est déjà y'a si longtemps que ça ) C'était génial Là, j'y retourne le 25 mars (mais à DOUAI: pour une fois qu'ils passent près de chez nous, pas besoin de descendre sur Bercy ) Tu y vas toi Caro ? Quand ? J'édite : je viens de voir que tu y vas le 21 (tu nous raconteras comment c'était ) En plus, nous, ils repassent en Juin à Arras, mais bon, financièrement, ça commence à faire cher surtout qu'en ce début d'année, je fais quasiment un concert par mois Modifié 15 février 200620 a par porcinette
Posté(e) 15 février 200620 a Auteur Cooooooooooooool, un post sur DM Là, j'y retourne le 25 mars (mais à DOUAI: pour une fois qu'ils passent près de chez nous, pas besoin de descendre sur Bercy Tu y vas toi Caro ? Quand ? je viens de voir que tu y vas le 21 (tu nous raconteras comment c'était ) J'avais prévu d'aller à Douai mais je m'y suis prise trop tard pour les places <_< Pour Bercy, la Fnac indiquait qu'il n'y avait plus de places non plus ;alors mon mari a téléphoné directement à la salle et a réussi à avoir les deux dernières places assises ... OUf ouf J'ai un ami qui revend ses deux places pour le concert de Douai ; je me tâte , je me tâte ... :P
Posté(e) 15 février 200620 a J'adore DM Ca me replonge dans mon adolescence où j'étais litéralement fan...
Posté(e) 15 février 200620 a Auteur J'adore DM Ca me replonge dans mon adolescence où j'étais litéralement fan... Moi aussi
Posté(e) 15 février 200620 a surement pas moi... un groupe qui ose faire (pas toujours mais une fois me suffit) des concerts en play-back, en plus... amusez-vous bien, ceci dit, j'ai jamais aime la new-wave, ni la cold-wave, ni la psycho-wave, ni... enfin, 'voyez ce que je veux dire...
Posté(e) 15 février 200620 a longtemps j'ai adoré ( au collège, au lycée) et je ne peux plus les écouter ni même les réécouter. je sais pas pourquoi . je trouve ça trop calme maintenant. :P j'aurais quand même bien aimé les voir en concert ( autrement qu'en vidéo:aaahhh, le live 101, c'était quand même quelque chose!). bon concert!