Posté(e) 23 septembre 200322 a Oula je suis preneuse aussi moa, toujours en retard mais toujours intéressée : Michel.Deborah@wanadoo.fr ! Si quelqu'un pouvait me faire passer ces fiches super enrichissantes ! MERCI bcp d'avance
Posté(e) 23 septembre 200322 a C'est vraiment gentil, je suis aussi preneuse Orianeharek@aol.com Merci Oriane
Posté(e) 23 septembre 200322 a Merci les filles. Comme je suis au boulot, je ne lis pas forcèment tous les messages et j'avais pas vu le fichier zippé _bl_sh_ . Maintenant c'est fait. Chipie
Posté(e) 23 septembre 200322 a bien joué pour la mise en disponibilité en telechargement direct du ficher et surtout merci pour cette fiche
Posté(e) 24 septembre 200322 a JE TE SALUE BIEN HAUT NATO ! je suis , moi aussi, comme de nombreuses personnes, intéressée par tes fiches .. donc si tu as 2 minutes... envoie me les !!! je te remercie par avance !!! bye !!! celinette.sur.le.net@caramail.com
Posté(e) 25 septembre 200322 a Je suis extrêment interressée si quelqu'un peut me l'envoyer je penserai à cette personne dans mes prières au Dieux des concours :P liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 25 septembre 200322 a Moi aussi je suis intéréssée par ces fiches d'OP généreusement partagées. Je le ferai suivre de même dès que je les aurai, mon adresse: dncp@wanadoo.fr
Posté(e) 26 septembre 200322 a merci je suis preneuse aussi !!!! bonnet_laetitia@hotmail.com Merci d'avance !!!! Bonne journée ! Laetitia