Aller au contenu

gs et cp


maîkresse

Messages recommandés

Bonjour! J'ai actuellement une classe de GS-CP à mi-temps, je peux donc t'envoyer mon emploi du temps qui me sert de cahier -journal avec ma collègue. En fait, j'ai établi en début d'année un emploi du temps (sous excel) avec une couleur d'écriture différente pour chaque matière et chaque "case" a une couleur de fond indiquant la forme de travail (autonomie, avec l'enseignante, en collectif = 2 niveaux). Ensuite, chaque semaine, nous n'avons plus qu'à indiquer dans chaque case la notion travaillée et nous nous envoyons ainsi notre emploi du temps par mail dès que l'on sait où en est l'autre!

Si tu es intéressée,envoie-moi un mail à cette adresse : christelepoisson@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudulle,

tu as combien de pseudos sur ce forum?

J'en compte déja 3 :

- Dudulle

- Maîkresse

- Titi80

Points commune entre eux : ton style SerialPompeur si particulier : pas un seul, mais alors pas un seul message en réponse aux demandes des autres membres. Uniquement du "j'ai besoin de ceci, j'ai besoin de cela merci.".

Je me demande ce que tu fais des très très nombreux emplois du temps, cahiers-journal et autre documents que les généreux membres t'envoient. :o

Tu en fais la collection, c'est ça?

Et pour quelqu'un qui est MAT, c'est un comble de tout prendre sans jamais rien donner.

OuMmah,

qui s'est fait avoir, comme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu es démasqué ! Je me suis faite moi aussi avoir tout dernièrement en t'envoyer des documents... sur une autre forum, les gens se sont aussi aperçu que tu prends sans jamais remercier, que tu piques des idées sans jamais partager les tiennes, ...

Dans un métier où il est de notoriété publique qu'on se sent seul dans nos classes, les forums comme celui-ci nous permettent de partager nos joies et nos peines, nos difficultés et nos réussites, nos trucs et astuces et puis aussi les choses tentées qui n'ont pas marché afin d'aider tout le monde à aller dans le même sens : aider nos élèves au maximum, être efficient en préparation et en classe !

Voir de tels comportements m'exaspère au plus au point ! BEURK :(

Tant pis pour toi, tu ne mérites pas qu'on s'intéresse à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurkkk, Dudulle, Sertiti, Maikresse ou qui que tu sois, ce jour devait arriver.

Pétronille qui s'est fait avoir comme tant d'autres, et qui ne répond plus depuis quelques temps aux demandes de la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus qui s'est faite avoir... :cry:

Toute nouvelle sur le forum je ne me suis pas méfiée. Mais quand j'ai reçu un mail pour envoyer mon emploi du temps, l'adresse me disait quelquechose. En fouillant un peu dans un autre forum d'enseignants, j'ai retrouvé la même adresse et les mêmes remarques que les votres faites par des participants habitués de ce forum.

Je ne répondrai donc pas aux relances persos me demandant mes progressions, mes programmations, des fiches d'activités toutes prêtes.

Par contre, les 2 débutantes à qui j'ai répondu également par mail privé n'ont pas abusé de la situation, elles... et peuvent donc continuer à m'écrire si elles ont besoin d'aide. :)

En espérant pouvoir aider quelqu'un d'autre d'ici là, à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir , ça me titille aussi , et le hasard veut que ce matin , notre chère Dudulle est démarsquée. J'allais écrire à un des modérateurs du forum (à défaut d'embéter André Jorge :blush: bien assez occupé avec les pbs de connections en ce moment -merci pour tout ce travail :wub: -).

J'en ai averti le modérateur de cartables hier aussi... apres m'être fait pompé tout ce que j'avais fait sur le cirque et n'avoir comme email de retour uniquement un "et t'as rien prévu d'autres dessus le cirque" :ninja:

J'ai fait un mail salé hier soir à notre chère "amie" et un " mais je n'ai pas du tout de document envoyé de ta part , je ne comprend pas"

sauf que d'autres aussi en ont un peu marre des demandes , sans rien en retour

.

Je m'énerve rarelent mais là j'explose vraiment.... même si en temps que débutante je suis contente d'avoir des conseils de nos chers Moustache, Calinours, Sourimimi, :wub: et tous ceux qui m'aident, mais j'essaie même en temps que débutante d'aider en retour dès que je peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'énerve rarelent mais là j'explose vraiment.... même si en temps que débutante je suis contente d'avoir des conseils de nos chers Moustache, Calinours, Sourimimi, :wub: et tous ceux qui m'aident, mais j'essaie même en temps que débutante d'aider en retour dès que je peux ;)

Elle n'est pas débutante. Elle a eu sa première inspection en 95. Elle est Mâitre d'Accueil Temporaire. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est elle.

Ha oui, un autre détail : comme je l'ai dit dans un autre message, elle a d'autres pseudos ici :

- dudulle

- titi80

- Maîkresse

En plusieurs centaines de messages, elle n'a jamais jamais proposé la moindre aide et réponse à qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...