Aller au contenu

récapitulatif ouverture des lc...


zou

Messages recommandés

salut à tous!

je suis 91è sur lc paris, et à paris la lc ne sera pas ouverte avant fin octobre...(=aucun appelé avant fin oct !!!!!!)

je voudrais dc savoir si il y des académies où les lc st bloquées comme à paris et aussi pr les académies où les lc st ouvertes, à quel rang en est-on (environ).

merci de vos réponses, ca permettra peut etre de mieux comprendre pourquoi le ministère bloque la lc de paris...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ces 1ères réponses!

à paris ils en ont appelé 35 de lc pr aller en lp, c'est tt!!!

le rectorat a annoncé 62 recrutements en lc cette année et pas avt fin oct!! dur dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orléans-Tours, la LC est ouverte aux recrutements depuis 10 jours nous en sommes au n° 135 ou 137 (ça dépend des syndicats) cela prend en compte les appelés sur Lp et les recrutements en poste (108 appelés)

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zou le problème de la lc de paris ne vient pas du ministère mais du fait qu'il y a 2 ans ils ont appelés trop de lc et que cette année il y a un surnombre de titulaires.

d'aiileurs le recrutement ne commence qu'à partir de fin octobre car il reste encore 20 titulaires à placer... la lc n'est pas bloquée par le ministère...

et il faut aussi se rappeler que ce n'est pas une obligation d'appeler des lcs.... c'est par nécessité... et ce qui estvraie une année nee l'ai pas l'année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il reste des titulaire à placer, ms selon certaines dames du rectorat, c'est le ministère qui a dit de ne pas commencer le recrutement avt fin oct.

ceci dit je sais que la fiabilité des infos provenant des dames du rectorat reste à prouver...

là je voulais surtt savoir où en st les recrutements ds les autres académies, c'est tjrs intéressant.

surtt que certaines années des académies telles que versailles ou créteil ont fait appel aux pers de la lc de paris car leur liste était épuisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour rouen ils appellent mais que pour un seul departement (l'eure) la seine maritime n'a pas encore eu recours a sa liste

on patiente.............

bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici rennes!

7 désistements sur lp...1 réintégration en début de lc...soit 6 places de "gagnées" sur la lc...

...et pas de recrutement avant octobre! (74 autorisations sur l'année selon les syndicats)...je crois que le rectorat privilégie les "ineat" (les instits qui voudraient rentrer en bretagne, quoi! ;) ) pour le moment, mais cela devrait cesser sous peu (les autres académies ne les "lâcheront" plus)

tout cela est-il bien clair?!

:blink:

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...