Aller au contenu

récapitulatif ouverture des lc...


zou

Messages recommandés

bonjour, pour Bordeaux, je suis 110 èmme (sur 149) et je viens d'être appelée, je fais un stage de formation du 2 au 10 octobre et j'attaque en maternelle le 13 octobre. Je ne sais pas si qq'un a été appelé après moi par contre.

voilà pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Nantes : 18 de la LC sont remontés en LP et pour le moment nous en sommes au rang 154.

Pour l'académie de Poitiers : 64 de la LC sont remontés en LP et pour le moment nous en sommes au rang 145.

Courage à tous !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En aquitaine il y a eu 18 passage en liste principale et 96 appellés sur le terrain (114 en tout), il y aura peut etre d'autres appels en janvier mais le ministère veut que les appels soient finis fin février. Voilà, infos de cet aprem. Elle est super gentille Mme Bernatet du rectorat de Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la France !!

Oups excusez je me croyais à l'eurovision !! _bl_sh_ :blink:

Ici à Grenoble : le 154ème a été appelé et tous les 3è voie également.

Mais bon, ça fait toujours pas assez !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé! A Lyon, tous les records sont battus : 175 remontées directes de LC en LP, et à la fin de la semaine, à peu près 80 "appelés" -> on en est à ce jour au n°256 (dernier appelé de la LC), il parait que tout le monde va finalement faire partie des heureux élus...Prochaine "vague" prévue vers Toussaint, à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demade d'info à Dee.dee

Bonjour, excuse moi de t'embêter mais j'ai vu que tu avais données des informations sur la liste complémentaire de Nantess, moi aussi je suis dans le même cas que toi, et je voulais savoir si tu avais eu des chiffres c'est- à-dire le nombre de personne qu'ils pensaient appelés et tout...

Bisous

emmanuelle.lavault@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour Lyon c'est 69 appelés dont 8 personnes de la 3° voie, il n' y a donc eu "que" 60 personnes recrutées en externe!

et avec les désitements, on est alors passé du 176° rang au 256° rang!

bon courage à tous... _bl_sh_ :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...