KiKiF Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Pour ceux que intéresse .... voici mon cours de maths sur les activités numériques. Il n'est malheureusement pas complet : manque le cours sur pgcd-ppcm (pas très clair) et les fonctions numériques (pas eu le temps _bl_sh_ ). La suite dès que possible voilà bonnes révisions à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit_Rubis Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Merci kikif Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsy Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenouille Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 merci ! :P bon promis demain je m'y mets! _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
josicocool Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 merci josicocool Link to comment Share on other sites More sharing options...
crika Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Merci nath Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatoune Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 KIKIF a écrit :"manque le cours sur pgcd-ppcm (pas très clair)" Bonjour, Quelques explications sur PPCM et PGCD en fichier joint. Cordialement, Dominique PPCM_PGCD.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
AubergineFelee Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit_Rubis Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Merci Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 23, 2003 Share Posted September 23, 2003 KIKIF a écrit :"manque le cours sur pgcd-ppcm (pas très clair)"Bonjour, Quelques explications sur PPCM et PGCD en fichier joint. Cordialement, Dominique Bonjour, Le 22/09/2003 à 22h49, j'ai écrit : "Quelques explications sur PPCM et PGCD en fichier joint." Attention, il y a une faute de frappe à la fin du 2°) du document. Il faut lire PGCD de 12 et 21 : 3 et non pas PGCD de 12 et 21 : 1 Fichier rectifié en fichier joint. Avec mes excuses et en espérant qu'il n'y a pas d'autres coquilles. Cordialement, Dominique PPCM_PGCD.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts