Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila après mon mercredi mensuel de cours à l'IUFM, le prof nous a proposé de faire le sujet de concours blanc donné aux PE1 en janvier en attendant le 08 mars d'en faire un autre en vraies conditions sur place cette fois.

Je vous mets le sujet en pièce jointe, si certains d'entre vous veulent le faire, ca seriat sympa d'échanger nos plans et commentaires, impressions, idées et autres ici...

Donc au boulot... :)

PS: je viens juste de le finir, mais je mettrait mon plan un peu plus tard, histoire que vous soyez quand même quelques uns à l'avoir fait...

Posted

page 4/4 ...

Bon courage...

Posted

Merci à toi mais je crois que ça reste assez illisble car trop petit (en cliquant sur les miniatures) :(

Posted

le problème cc'est que j'ai essayé en le zippant... fichier trop gros...et envoyer page par page ca marchait pas non plus...

Posted

Je réessaye d'une autre façon...

Posted

Et bien ca ne marche pas, donc ceux que ca intéressent peuvent m'envoyer un MP et je ferais suivre le fichier...

Désolée..

Posted

Merci à toi de proposer des sujets blancs ... Je suis preneuse !!

Je t'envoie un MP.

Posted

Je vous réponds d'un ordi qui n'est pas le mien car je suis dans la famille pour cause de mariage de ma sister. Dès que je suis de retour et que j'ai retrouvé mon ordi,je vous envoie tout ça !!

• 2 weeks later...
Posted

ok, je t'envoie un mp