Aller au contenu

mille et une souris vertes


Messages recommandés

je suis à la recherche de ce CD Mille et une souris vertes, épuisé à la fnac . qUELQU'un aurait il ça dans ces tiroirs ???? Il s'agit en fait de la chanson revisitée avec des rythmes différents : salsa, rock, rap,.... Très bien !!!!!

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mais .. à l'école .. et c'est sans doute trop lourd pour envoyer via internet !

personnellement je l'ai trouvé (pour l'original) à la médathèque ... as-tu songé à y faire un tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais y faire un tour dans la semaine. Merci de m'y faire penser, ce n'est pas un lieu que je fréquente en fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais y faire un tour dans la semaine. Merci de m'y faire penser, ce n'est pas un lieu que je fréquente en fait ....

Je l'ai mais il faudrait que je le transforme en mp3! envoie moi un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais y faire un tour dans la semaine. Merci de m'y faire penser, ce n'est pas un lieu que je fréquente en fait ....

Je l'ai mais il faudrait que je le transforme en mp3! envoie moi un mp!

Désolée mon Cd m'a laché!!! il ne passe plus ni sur ma chaine ni sur l'ordi. Je ne vais donc pas pouvoir te dépanner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le cd que tu recherches mais je suis vraiment trop nulle en informatique, alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour le mettre en ligne je veux bien m'y coller!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toutes vos réponses !!! Je l'ai .... merci encore à celle qui m'a dépannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toutes vos réponses !!! Je l'ai .... merci encore à celle qui m'a dépannée.

Si tu as la possiblilité de me l'envoyer je veux bien car je suis désolée que mon Cd m'ait lâchée!!

Merci d'avance,

Guylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour

Je me permets de ré-actualiser ce post.

J'ai découvert ce CD et je le trouve vraiment génial.. seulement je n'ai pas/plus le livret pédagogique qui allait avec.

Quelqu'un l'aurait-il dans ses tiroirs et pourrait répondre à ma demande (presque desespérée..) svp ? M'en faire profiter par un transfert mail, un envoi postal ( contre remboursement des frais) , une mise en ligne quelque part?

J'étais prête à racheter un nouveau CD pour l'avoir mais j'ai vu que ce produit n'était même plus disponible à la vente

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je viens d'avoir le livret qui va avec le CD, je peux t'en envoyer une copie. Envoie-moi ton adresse par MP.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

bonjour

je sais que ce poste est très ancien mais je suis intéressée par ce CD or il n'est toujours pas disponible à la fnac et ils ne l'ont pas à la médiathèque donc si l'un de vous l'a cela me dépannerait bien. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...