Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

Génial !

Fidèle à lui même : il commence le concert sans être sur scène, un trio d'instruments à corde joue ses chansons les plus célèbres : être à la hauteur, un sourire, là où je pars... et le public chante.

Emmanuel Moire s'avance au micro, raide, bien droit, pas une émotion rien, il commence à chanter, toujours aussi droit, puis vient le refrain et là il se lâche, il chante, il danse (danse avec les stars l'a bien décoincé, il est sautillant), il n'hésite pas à faire un tour dans le public puis à remonter sur scène pour chanter avec le public.

Moment émotion : la chanson composée pour son frère, pas un mot, pas un bruit, il allume une bougie, le silence règne, seul le piano égrène les notes, Emmanuel chante, on voit bien qu'il est ému, il lui faut 2-3 minutes pour enchaîner sur la chanson suivante.

Le final, top : une chanson inédite en acoustique, juste une guitare, pas de micro, y'a pas à dire, je l'adore.

En première partie, c'était Olympe, le finaliste de The Voice de l'an dernier, Emmanuel Moire lui a écrit des chansons, ça se ressent bien, ça bouge, la Team Olympe est bien là, 5 chansons par Olympe, de quoi chauffer la place pour Manu.

J'ai envie de dire, vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

merci bcp loca de nous faire partager, ça avait l'air bien chouette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

Fidèle à lui même : il commence le concert sans être sur scène, un trio d'instruments à corde joue ses chansons les plus célèbres : être à la hauteur, un sourire, là où je pars... et le public chante.

Emmanuel Moire s'avance au micro, raide, bien droit, pas une émotion rien, il commence à chanter, toujours aussi droit, puis vient le refrain et là il se lâche, il chante, il danse (danse avec les stars l'a bien décoincé, il est sautillant), il n'hésite pas à faire un tour dans le public puis à remonter sur scène pour chanter avec le public.

Moment émotion : la chanson composée pour son frère, pas un mot, pas un bruit, il allume une bougie, le silence règne, seul le piano égrène les notes, Emmanuel chante, on voit bien qu'il est ému, il lui faut 2-3 minutes pour enchaîner sur la chanson suivante.

Le final, top : une chanson inédite en acoustique, juste une guitare, pas de micro, y'a pas à dire, je l'adore.

En première partie, c'était Olympe, le finaliste de The Voice de l'an dernier, Emmanuel Moire lui a écrit des chansons, ça se ressent bien, ça bouge, la Team Olympe est bien là, 5 chansons par Olympe, de quoi chauffer la place pour Manu.

J'ai envie de dire, vivement le prochain !

Je vais le voir mardi et ton récit me donne encore plus envie d'y être !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui là je n'ai qu'une hâte, qu'il repasse à Amiens ou qu'il fasse un nouvel album rapidement pour faire une nouvelle tournée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite pensée pour toi mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Detroit il y a un mois.. C'était superbe, plein d'émotions. Le bonheur !

Pas mal de festivals prévus en juin juillet avec notamment : Miossec, Les innocents, Zoufris Maracas, Jamait, François and the Atlas mountains, et encore Detroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les New Kids on the Block il y a moins de deux semaines!!!

Si drôle et si mémorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end à Toulouse c'est le week end des des curiosités ! Un festival plutôt orienté pop rock folk...

Le dimanche soir, entre autres, nous allons voir Cat on trees ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les New Kids on the Block il y a moins de deux semaines!!!

Si drôle et si mémorable!

nonnnnn, uls chantent encore ???!! :lol:

Ca me rappelle ma jeunesse, rigolo ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les New Kids on the Block il y a moins de deux semaines!!!

Si drôle et si mémorable!

nonnnnn, uls chantent encore ???!! :lol:

Ca me rappelle ma jeunesse, rigolo ça :)

Et ils chantent encore bien les bougres! De vrais showmen. Les mêmes chorés qu'à l'époque, et vas-y que je montre mes abdos et que je dise "je vous aime! J'aime Paris!"

Bref vraiment drôle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ahhhh les chorés! Je comprends que tu te sois amusée :)

Ca me rappelle ma petite soeur revenue fièrelent avec un bout de serviette en éponge d'un des 2 Be 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les NKOTB !

j'avais vraiment envie d'aller voir ce concert !

En attendant je vais me consoler avec les Francofolies et revoir les Innocents et Miossec en juillet

... et places prises pour Novembre pour Oui Oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...