Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

comment ai je pu ne pas voir ce post???

peut etre en allant jamais dans cette partie mouahahahaha!

en tout cas j'en ai fait et fait et refait!

bcp de zénith durant une période et toute la chanson française y est passée Obispo ( *4) Calogero ( *5) Goldman (*2) zazie (*2) De palmas ( *2), Yannick Noah ( *2),Bruel, Cabrel... Indochine m'a subie 3 fois dont Bercy au mois de mai, c'était juste...énorme!

et puis je cultive une passion pour les petites salles et les artistes moins connus, avec des ambiances plus intimistes....

en chef de file Ben Ricour (*4 + co-administratice du forum lien en dans ma signature!), renan Luce (*2), Jérémie Kisling ( *2), Vincent Delerm (*2) Aldebert, Rose, Pierre Guimard, Constance Amiot, Thérèse et tant d'autres!

je trainasse aussi depuis 2 ans sur les berges du vieux de la Rochelle pour profiter des francos.... et c'est juste magique!

à venir:

Ben Ricour 28 septembre à Sannois ( 95)

Zazie le 11 octobre rouen

calo le 28 novembre rouen

emmanuel Moire 5 décembre rouen

en résumé, j'aime les concerts et quand j'aime j'ai une facheuse tendance à revoir plusieurs fois les memes artistes lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Ce soir au pont du gard:

- MISS KITTIN & THE HACKER (dj set / live inédit) de minuit à 2h.

- DJ HELL (dj set) de 22h30 à minuit

- ARNAUD REBOTINI (dj set) de 21h à 22h30

Jeff Mills et Laurent Garnier s'y sont produits avant et rien que pour le site, nous allons y faire un tour avec zom'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ai je pu ne pas voir ce post???

peut etre en allant jamais dans cette partie mouahahahaha!

en tout cas j'en ai fait et fait et refait!

bcp de zénith durant une période et toute la chanson française y est passée Obispo ( *4) Calogero ( *5) Goldman (*2) zazie (*2) De palmas ( *2), Yannick Noah ( *2),Bruel, Cabrel... Indochine m'a subie 3 fois dont Bercy au mois de mai, c'était juste...énorme!

et puis je cultive une passion pour les petites salles et les artistes moins connus, avec des ambiances plus intimistes....

en chef de file Ben Ricour (*4 + co-administratice du forum lien en dans ma signature!), renan Luce (*2), Jérémie Kisling ( *2), Aldebert, Rose, Pierre Guimard, Constance Amiot, Thérèse et tant d'autres!

je trainasse aussi depuis 2 ans sur les berges du vieux de la Rochelle pour profiter des francos.... et c'est juste magique!

à venir:

Ben Ricour 28 septembre à Sannois ( 95)

Zazie le 11 octobre rouen

calo le 28 novembre rouen

emmanuel Moire 5 décembre rouen

en résumé, j'aime les concerts et quand j'aime j'ai une facheuse tendance à revoir plusieurs fois les memes artistes lol :blush:

on en découvre des choses en fouillant sur ce forum, non ?

sinon ma chère claireladromadaire, je ne te dirai qu'une chose : y a pas de mal à se faire du bien !!!

perso j'suis allé voir Zazie 3 fois (2 à Rouen, 1 à Bercy), M 3 fois sur sa dernière tournée (Caen, Le Havre et Rouen - très bien car finalement 3 concerts différents) et sinon il y a plus longtemps (normal vu mon grand âge ;) ) Prince 3 fois... et tout un tas d'autres trucs aussi...

Mais là j'avoue attendre demain avec une certaine impatience (voir mon post + haut).

Sinon rendez-vous le 30 août à MSA pour la rentrée PE2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Noah aux arènes de Bayonne pendant les fêtes de Bayonne le 2 aout !!!

-Christophe Maé à Florange dans une pitite salle le 11 octobre ! ;)

Il me tarde d'y être .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Noah aux arènes de Bayonne pendant les fêtes de Bayonne le 2 aout !!!

-Christophe Maé à Florange dans une pitite salle le 11 octobre ! ;)

Il me tarde d'y être .... :wub:

Je te raconterais le concert de Christophe où je vais dans 2 semaines ;) mais je suis sure qu'il va être super!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais aux Vieilles Charrues demain ; au programme :

Ayo, Higelin, Peter Gabriel, Kaolin... mais surtout ARCADE FIRE !!!!!! (en fait j'y vais surtout pour eux ;) )

Sinon Zazie en octobre au Zénith de Rouen

Voili voilou

Moi aussi j'y serai !

J'en peux plus, ça fait si longtemps que j'espère voir Arcade Fire !!!! C'était impossible de louper ça, surtout si près de chez moi.

Demain je me lève à 4h car je travaille en usine pour la saison, mais une fois le boulot terminé, zou je file sur Carhaix et je bouge plus de la scène jusqu'à ce qu'ils arrivent, y a des priorités dans la vie :P

Et que rêver de mieux pour la suite : Clap your hands say yeah et LCD Soundsystem !

Une pure soirée qui s'annonce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Kittin... :wub:

Oui, je ne connaissais pas du tout et j'ai apprécié ;)

Demain soir, festival Electromind à Montpellier...Il me tarde de revoir Jeff Mills et Carl Cox :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Noah aux arènes de Bayonne pendant les fêtes de Bayonne le 2 aout !!!

-Christophe Maé à Florange dans une pitite salle le 11 octobre ! ;)

Il me tarde d'y être .... :wub:

Je te raconterais le concert de Christophe où je vais dans 2 semaines ;) mais je suis sure qu'il va être super!!!! :wub:

Oh oui Oh oui Oh oui ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Noah aux arènes de Bayonne pendant les fêtes de Bayonne le 2 aout !!!

-Christophe Maé à Florange dans une pitite salle le 11 octobre ! ;)

Il me tarde d'y être .... :wub:

Je te raconterais le concert de Christophe où je vais dans 2 semaines ;) mais je suis sure qu'il va être super!!!! :wub:

Oh oui Oh oui Oh oui ! :applause:

:P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allé voir da silva.Super ambiance même si c'était une petite salle.Il faut dire que Da SIlva sait mettre l'ambiance et que c'est de la super musique.En plus,ils sont super sympas et très simples.Ils sont en tournée actuellement alors n'hésitez pas s'ils viennent chez vous.

Je l'ai vu il y a deux ans. Super bon souvenir effectivement ! :)

Arcade Fire... wouaaaaaaahhhhhh !!! Tu nous raconteras ! :P

Sinon, je suis contente : je vais revoir Matmatah le mois prochain :D Ainsi que découvrir Aldebert...

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...