Aller au contenu

mouvement à Lyon


nad69

Messages recommandés

le mouvement serait en ligne le 2 mars et uniquement en ligne donc il faudra vérifier régulièrement pour les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que des postes soient oubliés, le mouvement est un gros pavé, que des postes soient finalement libres....et il y a les postes ou écoles à profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toujours rien aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant que c'est en ligne, bonjour la galère pour réussir à se connecter :(

Bon j'ai déjà mis 30 voeux, il ne me reste plus qu'à affiner, mais j'y serai bien retourné justement...

Suis-je le seul à avoir des soucis de connexion ? En tout cas de puis ce matin, pas de possibilité de me connecter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse :cry: Je suis donc le seul lyonnais qui traîne ici et qui n'arrive pas à accéder au serveur (ce matin non plus, il ne veut rien savoir :( )...

Est-ce fréquent ces pbs de connexion ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
Aucune réponse :cry: Je suis donc le seul lyonnais qui traîne ici et qui n'arrive pas à accéder au serveur (ce matin non plus, il ne veut rien savoir :( )...

Est-ce fréquent ces pbs de connexion ou pas ?

Merci

Mais non tu n'es pas le seul Lyonnais (viens donc faire un tour sur "Graffiti-Papotages de Lyon", tu verras comme les PE2 de Lyon sont bavardes. :P )

Si tu es un lève-tôt... le dimanche matin, vers 9H, c'est également plus facile de se connecter.

Sinon, j'ai lu quelque part (désolée, Alzheimer doit m'avoir atteinte, car je ne me rappelle plus où j'ai lu cette info. :blush: ), le serveur de Lyon n'enregistre pas les voeux saisis entre 21h30 et 22h30, car une mise à jour est faite. Les voeux de cette tranche horaire semblent donc ne pas être validés, il doit falloir recommencer, à une autre heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un lève-tôt... le dimanche matin, vers 9H, c'est également plus facile de se connecter.

Mmhh... N'empêche que j'ai essayé à tout horaire et que jamais ce n'est passé :o :(

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi sa connexion depuis samedi matin, disons ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...