Aller au contenu

A la télé, vous zappez sur quoi?


koubz

A la télé  

150 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maiden

    3

  • koubz

    3

  • ortisse

    2

  • eudemonia06

    1

j'ai répondu France 2 mais j'alterne (j'ai bien dit j'alterne, pas je zappe : ça je déteste) avec France 3 ou arte ... quand je suis seule du moins car mon homme zappe énormément et regarde plus facilement les chaînes du cable ...

pour ma part,remarque subsidiaire : je me passerais volontiers de télé ! la radio me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2

Mais quand il s'agit de mettre la télé en fond ( oui je sais c pas bien, mais ca tient compagnie...suis pas tres silence total), c'est france 5, parcque rares y sont les émissions où j'ai envie de zapper totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 pour les séries, des fois c'est le pied, comme "Malcolm", et sinon c'est pour me poser en fumant la clope, au moins je suis certaine de ne pas rester scotchée devant une émission ! En ce moment je range avec une bluette sur le Titanic :rolleyes:

Des fois je me force à regarder les émissions jeunesse pour comprendre de quoi parlent les gamins ...

Le télé ou la radio en fond j'ai toujours connu ça, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le satellitte dès que je suis chez mes parents, sinon je zappe une peu suivant ce qu'il y a le soir et souvent c'est un dvd ;)

Ah mais pendnat les vacances y'a KD2A sur France 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis France 3 mais je dois être assez près d'une égalité entre F3/F2 et C+!

Après viennent TF1 pour les séries policières américaines de 2nde partie de soirée puis M6. Mais je suis beaucoup plus scotchée à l'ordi qu'à la TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planete le plus souvent, Arte un peu moins souvent, le reste quasi-jamais, il faut que j'ai une raison precise (en ce moment FR2 pour le tournoi des 6 nations, par exemple, ou quand il y a un bon film)

M6 : 10 minutes par jour pour Kaamelott, mais je peux le rater

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 pour les séries, des fois c'est le pied, comme "Malcolm"

C'est vrai, tu regardes Malcolm? J'adore cette série depuis qu'elle a été diffusée !! C'est trop délirant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu regardes Malcolm? J'adore cette série depuis qu'elle a été diffusée !! C'est trop délirant !!

Ah on est déjà deux alors !

Ca m'a pris violemment dès le premier épisode, ils sont complètement timbrés : nouvelle saison à compter du 27.02 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu regardes Malcolm? J'adore cette série depuis qu'elle a été diffusée !! C'est trop délirant !!

Ah on est déjà deux alors !

Ca m'a pris violemment dès le premier épisode, ils sont complètement timbrés : nouvelle saison à compter du 27.02 !

Non non 3! Je suis une grande fan de Malcom même si je ne peux que rarement le voir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 et Canal principalement, et surtout pour les séries. J'ai vu que France 2 allait diffuser la série de Joey dont un ami m'avait enregistré le pilote, je pense que je vais m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...