Posté(e) 26 septembre 200322 a ah ouai, franchement si je vais à Bordeaux un jour c'est pas gagné!!! :P mais déjà en Corse y avait quelques mots qui sonnaient "faux" à mon oreille des mots bizarres, du style par exemple: pour dire que "je te taquine", "je plaisante", ils disent "je te magagne" (je sais pas si ça s'écrit comme ça... _bl_sh_ ) bon évidemment à Marseille, y a le légendaire "dégun" ou alors moi pour dire qu'un exo de math est facile, je dis "ah ouai c'est galette"!!!mais ça ça fait un peu quartier! tiens avant qu'on se fasse déplacer si on créait un nouveau sujet dans la catégorie humour du forum ???? ça serait mieux non, car là j'ai légèrement dévié... _bl_sh_
Posté(e) 26 septembre 200322 a En fait à Marseille on peut dire "tout partout" ou "partout", les 2 sont bons à partir du moment où tu dis p...n avant et c.n après !! :P
Posté(e) 26 septembre 200322 a A carcassone c'est presque pareil. On dit Pu... C.. il y en avait partout. :P
Posté(e) 26 septembre 200322 a c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans rire en +!!!!!!!!!!!!! cf la ponctuation marseillaise de Patrick Bosso:j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!