Posté(e) 23 septembre 200322 a Pourquoi je ne vois plus mon avatar ?? Il est pas beau mon Caliméro? C'est inzuste cryin
Posté(e) 23 septembre 200322 a En fait il a du disparaitre du site d'où tu l'affichais (platugen.dk je crois ?) En fait il faudrait que t'en trouve un autre et tu le mets sur un site perso. Normalement t'as un accès FTP avec ta connexion. Si tu sais pas faire demande on saura !!
Posté(e) 23 septembre 200322 a Auteur Ben, à vrai dire, c'est Scami qui me l'avait mis. J'ai plus qu'à en retrouver un !
Posté(e) 23 septembre 200322 a vero c'est vrai que sans ton caliméro on ne te reconnait plus lol retrouves toi un avatar vite de mon coté je vais m'en mettre un aussi
Posté(e) 25 septembre 200322 a vous les trouvez ou vos avatars en dehors du forum!!!! moi j'aimerais bien changer le mien!! bizzz
Posté(e) 25 septembre 200322 a recherche image dans google karinemai tu fais une recherche dans google (il y a un onglet recherche d'image) par contre il te faut trouver une image de moins de 20 ko je t'ai mis le lien