Aller au contenu

Victoires de la Musique 2006


pepite100

Messages recommandés

Moi aussi les deux récompenses à Camille, ça m'a :ninja:

Ca fait plaisir de voir Noir Désir sinon, pis les larmes de la tite Amel c'était mimi j'ai trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    5

  • Nath79

    3

  • corn

    3

  • ode

    2

Membres les plus actifs

Pareil : aime pas Camille <_<

En tout cas elle était fidèle à elle-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue pour Anais et Nosfell....:( Camille j'aime bien mais une lui aurait suffit....Contente pour Raphaël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil : aime pas Camille <_<

En tout cas elle était fidèle à elle-même

Camille, il faut la voir sur scène ! elle est extraordinaire ! moi, je ne connaissais pratiquement pas avant de l'avoir vue en concert et depuis je suis une inconditionnelle ...

Par contre j'aurais aimer voir Anaïs récompensée car c'est elle aussi une vraie nature qui échappe aux stéréotypes ... Raphaël, j'aime bien mais " tulututu" dans toutes ses chansons, ça va bien et tout se ressemble un peu du coup, alors, lui aussi une seule victoire, ça suffisait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Cajou, j'ai beaucoup apprecié la prestation de Camille hier elle sort du commun et ne rentre pas dans les stéréotypes, on ne pe pas dire qu'elle appartient à telou tel genre....

Raphael, j'aimais bien au début, mai à force, sa chanson passe de partout et les tulutulu je ne peux plus les entendre...je reconnais qu'il meritait au moins une victoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu une chanson de Camille mais je n'avais pas accroché. Puis est venue la seconde et c'était pareil.

Ensuite, à la médiathèque, je suis tombée sur son Cd et je me suis dit " elle est nomée 4 fois aux Victoires, écoute quand même, le Cd est peut-être de qualité".

Au final, j'accroche toujours pas sur la musique et sa manière d'être. :ninja:

Par contre, une vraie révélation hier soir : Anaïs. Elle va passer près de chez moi et j'irai plutôt la voir, elle.

Chacun ses goûts, et heureusement d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Pépite en fait, aforce de la voir partout à la TV , j'ai voulu écouter son album , et là méga déception :( . Je n'aimas pas le personnage... et apres écoute de l'album je n'aime pas non plus sa musique ni sa voix (ou plutôt son absence de voix :ninja: .. quoique pour moi le bouquet en chanteuse sous la douche c'est Coralie Clement :o :D )

Mais bon les gouts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas non plus à Camille, autant la chanteuse que la personnalité... :ninja:

Contente des victoires de Louise Attaque et Noir Déz' sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je ne me suis pas endormi au bout de 30 minutes, ils n'ont pas trop laissé Drucker instaurer une léthargie ...

Par contre, j'ai découvert Camille hier soir, j'ai trouvé ça sympa, mais c'est surtout Anaïs ... enfin ses chansons qui ont attiré mon attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce sur quoi a porté l'intervention de Noir Déz quand ils sont venus chercher leur victoire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce sur quoi a porté l'intervention de Noir Déz quand ils sont venus chercher leur victoire ???

En gros, ils ont remercié ceux qui n'avaient pas écouté toutes les calomnies dites sur eux, ceux qui ne les avaient pas lachés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...