Posté(e) 28 février 201115 a Bonjour. Je souhaiterai travailler sur cette nouvelle, je suis donc à la recherchede plusieurs pistes exploitables pour une classe de ce2/cm1. Merci Modifié 1 mars 201115 a par nanou69 Droits d'auteur.
Posté(e) 1 mars 201115 a Bonjour. Je souhaiterai travailler sur cette nouvelle, je suis donc à la recherchede plusieurs pistes exploitables pour une classe de ce2/cm1. Merci Bonjour, j'ai essayé de t'envoyer un document par MP mais ça ne marche pas, il semblerait que tu ne puisses plus recevoir de messages... Donc donne-moi ton mail en MP si mes documents t'intéressent.
Posté(e) 1 mars 201115 a je l'ai fait avec des CM2, ils ont adoré. puis on a étudié "Rue de la chance" la deuxième nouvelle du livre. donc je peux te donner quelques tuyaux mais j'avais trouvé plein de trucs sur le net.
Posté(e) 1 mars 201115 a Avec des Cm2 ... un album intéressant c'est Yakouba (Thierry Dedieu) bien adapté aux CM2 dans la réflexion qu'il peut apporter ... J'ai des docs assez intéressants à ce sujet ...