Aller au contenu

Les eurockéennes de Belfort 2006, premiers noms...


Catlinou

Messages recommandés

J'ose meme pas vous dire comment j'suis deg là...

Mon frère et ma soeur y seront, pis moi :cry: je veux aller aux Eurooooocks

Pis j'écoute Europe2, et y z'arrêtent pas d'en parler rien que pour m'embêter...

:cry:

J'ai vu qu'il reste des places pour dimanche... Je me tâte là... Ne serait-ce que pour Muse... Je les aime trop ceux-là...

Pis ça ferait plaiz à mes parents de me voir...

Odeeeeeeeeeeeeeee, aide-moi à me décider !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    32

  • Catlinou

    15

  • pepite100

    4

  • framboisine

    4

Bon, faudrait qu'ils mettent leur site à jour les eurocks... Pourquoi en page d'accueil ça dit que le festival est complet, et que quand on veut acheter des billets, ça dit qu'il reste des places pour le dimanche...

J'ai exploré un paquet de pistes pour venir dimanche, je croise les doigts... On verra bien, pis sinon, je vivrais le concert sur Europe2... (Z'ont intérêt à le diffuser naméo...

Bon, faudrait qu'ils mettent leur site à jour les eurocks... Pourquoi en page d'accueil ça dit que le festival est complet, et que quand on veut acheter des billets, ça dit qu'il reste des places pour le dimanche...

J'ai exploré un paquet de pistes pour venir dimanche, je croise les doigts... On verra bien, pis sinon, je vivrais le concert sur Europe2... (Z'ont intérêt à le diffuser naméo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en begaies CAt ;)

Alors prog de ce soir pour moi: depart à 17h en tenue de combat en navette ...pour Anais, Artic Monkeys, Dyonisos, Damian Marley, The strokes et Daft Punk (dernier concert à 2h20 :wacko: sont tarés!!! )

odeeurocks12bj.jpg

J'vous plais ? :huh::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaa la tenue de combat des eurocks ???

Bon et sinon, cette année déroge à la tradition ou bien il pleut un peu quand même aujourd'hui ? (histoire de patauger dans la gadoue un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vous envie...trop loin de Belfort cette année pour me payer le billet de train et les places :( . Dur dur de se dire que certain se prélassent au soleil en écoutant de la bonne musique pendant que je cherche du taf devant mon ordi!!

Pfff...allez hop, c'est l'heure de l'apéro, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natali, je suis comme toi...

J'ai même pensé racheter un billet pour dimanche pour voir Muse :wub:... mais ça me fait plus de 150€ pour ça... Et là en ce moment, c'est pas trop possible pour moi de sortir tout ça "juste" pour ça...

Je me contenterais de m'offrir le nouvel album qui sort lundi, pis on se fera un truc sympa avec mon zhomme pendant les vacs pour compenser ça...

Mais je compte sur mon frère et ma soeur, sur Ode, pour vivre ça par procuration... Photos, vidéos, et bandes sons bien évidemment... N'est-ce pas Ode ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sieste et je vous raconte parce que je suis rentrée à 4h , lever à 7h30 et je reviens seulement du repas de l'école...donc dodooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pendant Deftones j'ai trouvé que ça crachait un peu sinon j'ai pas trop fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors résumé pour Cat entre autres...:P départ en navette sncf à 17H30, entassés comme des bestiaux , c'est parti pour 10min de sauna :o ...arrivée ssur le site du Malsaucy dans la marré humaine sous un soleil de plomb...entrée super longue à mon goût, et en plus mon cousin devait attendre qu'on lui remette sa place...à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin...donc attente, petit sitting au milieu des moustiques et des sauterelles :D...ensuite le précieux sésdame dans les mains, on se dirige vers les fameuses bouées pour la fouille relativement succinte comme d'hab...mon APN sandwich passe comme une lettre à la poste :D

...

Premier sitting sous le chapiteau en attendant ARtic Monkeys ...

p63002762ps.jpg

Un petit détour par la Grande Scène pour voir Deftones...bof bof pour moi...et le chanteur me faisait penser auxGipsy Kings donc :lol: irrécupérable !

p63002845wr.jpg (détail important pour tout à l'heure visualiser l'endroit d'où a été pris la photo... )

Premiers rafraichissements , ça c'est pour Cat ;)

p63002823mr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fond la grande scène et la masse de festivaliers en vient après Deftones

p63002866kn.jpg

Artic Monkeys sous la chapiteau...j'ai adoré :wub:

Avant....p63002905qn.jpg

Après :P p63002953af.jpg

Cherchez l'erreur :rolleyes:...je vais ramener un ou deux bleus en prime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour la grande scène avec Dionysos...

p63003020mx.jpg

Dionysos accompagné par la Synfonietta de Belfort (méga flou :P)

p63003034dz.jpg

Puis arrivent Les Strokes... :wub: ..résultat Ode traverse la foule non sans mal (partie du point où a été prise la photo précédente) pour se retrouver contre les barrières , coincée, mais super bien placée et même pas dans les mouvements de foule (ben vi puisque coincée :P :happy: , d'ailleurs j'ai passé le concert sur la point des pieds car je pouvais plus poser mes talons yavaient d'autes pieds dessous et de toutes façons je tenais en équilibre ..."sans les maiiiiiiiiiiiiiiiins :D" euh les pieds ;) )

p70103201qx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...