Posté(e) 3 mars 200620 a Non mais certains directeurs se verraient très bien en PDG <_< Autant ma directrice de l'an dernier pouvait être scrogneuneu, autant là-dessus elle ne nous a jamais cassé les pieds : on était dans un petit village de montagne et on mangeait entre maîtresses, aides-éducs et ATSEM dans une classe (qu'on laissait propre), les jours où ça nous disait on mangeait à la cantine. On prenait le repas traiteur où on amenait notre gamelle. Les enfants mangeaient traiteur, ou bien ils amenaient leur gamelle qu'on mettait au frigo dès le matin et qu'on réchauffait à midi. Donc sur plein de points on était hors-la-loi, et les parents en étaient ravis. Pour l'ambiance c'était super.
Posté(e) 3 mars 200620 a Non mais certains directeurs se verraient très bien en PDG <_< Autant ma directrice de l'an dernier pouvait être scrogneuneu, autant là-dessus elle ne nous a jamais cassé les pieds : on était dans un petit village de montagne et on mangeait entre maîtresses, aides-éducs et ATSEM dans une classe (qu'on laissait propre), les jours où ça nous disait on mangeait à la cantine. On prenait le repas traiteur où on amenait notre gamelle. Pareil : on mange souvent ensemble entre collègues dans une des classes Quand la salle où il y a de quoi faire à manger est assez "grande", on y mange, sinon c'est en classe et on nettoie bien :P
Posté(e) 3 mars 200620 a Aujourd'hui nous avons le choix de déjeuner à la cantine (5euros 10 ) ou de partir sur le temps de midi ... On ne t'interdit tout de même pas de rester dans ta classe sur le temps du midi ... pour y travailler ? Vu comment c'est présenté, on pourrait se demander ! <_<
Posté(e) 3 mars 200620 a Ben pareil, chez nous pas de possibilité de manger dans une salle faite exprès, on mange dans les classes, pliés en deux sur les petites tables, soit ce qu'on a apporté, soit un plateau de la cantine... Jamais entendu parler de ces circulaires
Posté(e) 3 mars 200620 a Auteur Aujourd'hui nous avons le choix de déjeuner à la cantine (5euros 10 ) ou de partir sur le temps de midi ... On ne t'interdit tout de même pas de rester dans ta classe sur le temps du midi ... pour y travailler ? Vu comment c'est présenté, on pourrait se demander ! <_< Ah mais si! Si je veux je peux rester dans l'école, dans ma classe mais j'ai pas le droit de manger! Sauf à la cantine bien sur! !
Posté(e) 3 mars 200620 a Jamais entendu parler ... je veux bien faire 5 mn de prison ... pour 14 ans de repas dans la classe ... <_< Trêve de plaisanterie, je crois que j'appellerai l'IEN et un ou deux syndicats ... Y'en a vraiment des qui abusent de leur prétendue rôle de petit chef !
Posté(e) 3 mars 200620 a Et si on mange dans la BCD on est hors la loi ??? C'est la salle la plus sympa de l'école. On va chercher notre repas à la cantine et on le ramène sur un plateau...
Posté(e) 3 mars 200620 a Ah mais si! Si je veux je peux rester dans l'école, dans ma classe mais j'ai pas le droit de manger! Sauf à la cantine bien sur! ! Ils vont bientôt installer des caméras dans les classes pour espionner si ça continue ... remarque, le maire du bled où je travaille a prévu de faire installer des caméras un peu partout dans la commune; caméras reliées à son domicile pour pouvoir surveiller 24h sur 24h !!!! Ca tourne à la parano ... Et il annonce ça en plein conseil d'école en plus :P Chicago
Posté(e) 3 mars 200620 a Auteur j'ai cherché cherché et regardez ce que j'ai trouvé... http://pageperso.aol.fr/_ht_a/cftc02/restaurationLOCAL.htm
Posté(e) 3 mars 200620 a j'ai cherché cherché et regardez ce que j'ai trouvé...http://pageperso.aol.fr/_ht_a/cftc02/restaurationLOCAL.htm
Posté(e) 3 mars 200620 a j'ai cherché cherché et regardez ce que j'ai trouvé... http://pageperso.aol.fr/_ht_a/cftc02/restaurationLOCAL.htm i