Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Bon j'ouvre le sujet car je viens de lire la circulaire de mon département (l'Essonne) et je suis révoltée!!!

Ne peuvent participer que les personnes demandant un rapprochement de conjoint ou pour des circonstances particulières au niveau social!

Bref, d'après ce que je comprends, les demandes pour raison personnelle n'ont plus lieu d'être! POurquoi?

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

Faisant partie de ton académie, je crois qu'en fait, chaque année, c'est tjs à peu près pareil, ils prennent en commpte les raisons les plus valables... Mais qui ne tente rien n'a rien!! :P ;)

Tout le problème réside dans le fait de constituer un bon dossier avec de bonnes "preuves".

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais contacté un syndicat au début de l'année qui m'avait dit que c'était toujours plus ou moins ça, mais qu'il fallait quand même tenter sa chance, faire son dossier, envoyer le tout à l'IA et aux syndicats, parce que si tu veux un département déficitaire ca peut marcher...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander ou trouver les informations pour constituer les dossiers inéas-éxéats de l'ac de Versailles... je ne trouve pas et je voudrai commencer à rassembler les documents qui me seront demandés.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas je ne demande pas des departements deficitaires <_<

Mais je trouve ça nul qu'on ne puisse même pas participer. On sait déjà qu'on a très peu de chance mais là ça met un coup au moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu pacsée?

si oui, ça compte!

Par contre, il faudra dire que tu l'as rencontrée pendant les grandes vacances d'été... coup de foudre... etc. (conseil d'un syndicat pour justifier que ta situation personnelle a changé depuis ta réussite au concours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, rien ne t'empeche au moins de déposer ton dossier.Les syndicats m'ont dit que chaque année certains l'avaient.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois ça m'a permis de remonter sur l'IA du 92 et de retrouver le dossier me concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon même si là je suis énervée, j'enverrai mon dossier rien à faire de leur circulaire! Na! <_<

Non je ne suis pas pacsé ni rien puisque c'est pour convenance personnelle mais si ça continue je crois que je vais me trouver un faux concubin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ça continue je crois que je vais me trouver un faux concubin

Ben oui y a plein de profs qui le font avec des copains/copines sans être avec en vrai! Il y en a un sacré paquet même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour ceux de l'académie de Versailles je pense...

Savez-vous si comme l'an dernier on peut trouver le formulaire d'éxéat-inéat sur le net je n'arrive pas à le trouver ???

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...