Aller au contenu

Les dents


Minouche

Messages recommandés

On retrouve des images séquentielles dans le document cité plus haut par Calinours, 8 images, peut être un peu compliqué pour des maternelles, à adapter... Clique sur le lien en bas de message pour m'envoyer ton mail.

Exact, page 6 ou fiche-élève 1 (distinguer les différentes étapes du brossage des dents), abordable en MS/GS à mon avis (agrandir les images et réduire à six vignettes le séquentiel)... Mais si ton puzzle (pas l'avion, le puzzle ;) ) a été envoyé, tu devrais en disposer maintenant... Bon brossage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
On retrouve des images séquentielles dans le document cité plus haut par Calinours, 8 images, peut être un peu compliqué pour des maternelles, à adapter...

Clique sur le lien en bas de message pour m'envoyer ton mail.

bonjour, je recherche des images séquentielles concernant le brossage des dents mais je ne trouve pas le numéro d'éducation enfantine dans lequel elles se trouvent! l'aurais tu et pourrais tu me les scanner et me les faire parvenir stp? d'avance, merci beaucoup!

mon mail: delphinepitrat@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve des images séquentielles dans le document cité plus haut par Calinours, 8 images, peut être un peu compliqué pour des maternelles, à adapter...

Clique sur le lien en bas de message pour m'envoyer ton mail.

bonjour, je recherche des images séquentielles concernant le brossage des dents mais je ne trouve pas le numéro d'éducation enfantine dans lequel elles se trouvent! l'aurais tu et pourrais tu me les scanner et me les faire parvenir stp? d'avance, merci beaucoup!

mon mail: delphinepitrat@aliceadsl.fr

Petite précision, il ne s'agit pas d'un numéro de l'éducation enfantine, mais d'un encart discrètement publicitaire indépendant de la revue classique.

La suite en privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je relance ce topic pour savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver des prothèses dentaires... enfin je veux dire une mâchoire de plâtre pour la montrer à mes élèves. Je travaille en IME et ce sont des enfants qui ont besoin essentiellement de partir de quelque chose de concret.

Le fait de voir leurs prorpres dents avec de petits miroirs serait une bonne base mais on ne voit pas très bien toutes les dents . du coup j'aurai aimé avoir une machoire pour qu'ils se repèrent plus facilement .

Dois-je m'adresser à des cabinets de dentistes??? Si ils peuvent me prêter leur matériel le temps d'une semaine ? Ou existe -til d'autres organismes qui peuvent me sauver .???lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...