Posté(e) 5 mars 200620 a Bonjour! Sosso et moi-même, nous cherchons 2 personnes pour former un petit groupe pour préparer ensemble l'exposé d'eps (en course). Je ne sais pas pour quand vous voulez le faire, mais on peut déjà se mettre d'accord, qu'en pensez-vous?
Posté(e) 5 mars 200620 a je suis intéressée aussi... j'ai eu 8/10 au 1er devoir du CNED à la partie "exposé".
Posté(e) 5 mars 200620 a Auteur Ok! alors on serait 6 : -sosso -allie -oh une bulle de savon -marie claire -amandie -et moi même Très bien les filles! Je suis dans un groupe en arts et pour communiquer simplement, nous avons créé un groupe sur yahoo mail. Etes-vous d'accord pour fonctionner sur le même principe ou quelqu'un a-t-il une autre idée?
Posté(e) 5 mars 200620 a Très bien les filles! Je suis dans un groupe en arts et pour communiquer simplement, nous avons créé un groupe sur yahoo mail. Etes-vous d'accord pour fonctionner sur le même principe ou quelqu'un a-t-il une autre idée? Un groupe sur yahoo, c'est parfait .
Posté(e) 5 mars 200620 a pas de problèmes pour yahoo. je vis dans l'académie de Créteil mais je passe le concours à Versailles.
Posté(e) 5 mars 200620 a Grenoble Bon je vais etre la pénible de service j'ai pas Yahoo moi...Juste msn... sinon par mail... ?
Posté(e) 5 mars 200620 a GrenobleBon je vais etre la pénible de service j'ai pas Yahoo moi...Juste msn... sinon par mail... ? Ben tu peux te créer un compte chez yahoo, c'est gratuit :P