Posté(e) 6 mars 200620 a Bonjour ! Je me demandais si vous aviez reçu une convocation pour le test IUFM du 25 mars prochain. Je sais qu'il se passe à Marseille à 14 heures mais je n'ai reçu aucune convocation et cela m'inquiète beaucoup ! Merci
Posté(e) 13 mars 200620 a Auteur Vous pouvez aller voir sur le site de l'IUFM pour les convocations ! il vous suffit de taper vos identifiants. Moi je suis convoquée à 13h30 à l'université de Marseille Saint Charles .. y'a même mon numéro de place sur la convocation !! j'hallucine
Posté(e) 13 mars 200620 a bon bé je comprend rien, j'ai été sur le site, j'ai tapé mes identifiants et....... CANDIDATURE INEXISTANTE.... sans commentaire!!! je vais attendre qq jours puis appeler...
Posté(e) 14 mars 200620 a Auteur Non n'attends pas !!!!!!!!!!! appelles tout de suite c'est dit ! ce qui ne sont pas sur le site doivent téléphoner au plus vite !! Je te conseille de le faire !
Posté(e) 15 mars 200620 a bjr Cà y est j'ai ma convoc : je suis convoquée à marseille à St Jérôme. bises véro
Posté(e) 15 mars 200620 a bon bé je comprend rien, j'ai été sur le site, j'ai tapé mes identifiants et....... CANDIDATURE INEXISTANTE....sans commentaire!!! je vais attendre qq jours puis appeler As-tu tapé tes codes avec les lettres en majuscules car ce que j'avais fait la 1ère fois et idem : candidature inexistante. sans majuscule ca marche ! Mais, sinon appelle le plus rapidement possible Je suis convoquée à la fac de médecine hopital nord !
Posté(e) 15 mars 200620 a bjrCà y est j'ai ma convoc : je suis convoquée à marseille à St Jérôme. bises véro je suis convoquée également à la faculté des sciences et technologie St Jérome. Mais c'est où ????? je ne connais absolument pas Marseille <_<
Posté(e) 15 mars 200620 a Bjr je ne connais pas bien non plus apparemment il faut prendre le metro direction la rose bonne soirée bjr Cà y est j'ai ma convoc : je suis convoquée à marseille à St Jérôme. bises véro je suis convoquée également à la faculté des sciences et technologie St Jérome. Mais c'est où ????? je ne connais absolument pas Marseille <_<
Posté(e) 16 mars 200620 a salut à tous tout va bien, j'ai reçu ma convoc et je suis à la timone sinon pour saint gérome c direction chateau gombert, la rose, le merlan dans ce coin là, c assez bien indiqué en voiture sinon métro je pense que c la rose! voilà bonne chance à vous tous!