Posté(e) 29 mars 200620 a Passionnant ! et quel travail d'écriture! J'ai bien aimé le distribulait et lavêtitoilettemachine :P quelle imagination !
Posté(e) 29 mars 200620 a génail bravo!! je mettrai mes photos des que j'ai le temps, en tout cas ça a été un sacré boulot
Posté(e) 29 mars 200620 a pour Googlinette (qui maîtrise les machines à insérer les images) et ses élèves ... Le jury du " Printemps de l'Ecriture " n'est pas très sensible aux illustrations, dommage, mais je pense comme Maïs qu'il appréciera l'imagination dont les MS ont fait preuve dans l'invention des noms des machines par exemple et l'évocation du voyage... Quelques conseils en MP avant de déposer votre production...
Posté(e) 29 mars 200620 a Auteur pour Googlinette (qui maîtrise les machines à insérer les images) et ses élèves ... Le jury du " Printemps de l'Ecriture " n'est pas très sensible aux illustrations, dommage, mais je pense comme Maïs qu'il appréciera l'imagination dont les MS ont fait preuve dans l'invention des noms des machines par exemple et l'évocation du voyage... Quelques conseils en MP avant de déposer votre production... Sympa vos remarques...très touchée.
Posté(e) 6 avril 200620 a Je sais je me réveille tard! Désolée. Voici ce que j'ai trouvé. A partir de cette feuille les enfants peuvent créer leur moyen de transport extraordinaire/
Posté(e) 6 avril 200620 a Et voilà l'un des thèmes de notre expo sur le voyage: 3En sortant de l'école nous avons rencontrée une fusée rouge et blanche qui nous a emmené faire le tour des planètes dont nous avions rêvé. Avec notre fusée et quelques une de nos planètes (il y en avait une par enfant) :