Posté(e) 4 avril 200323 a Salut à tous, QQ aurait il des informations sur les dates des épreuves d'admissibilité (Aix Marseille)? G cru voir qq dates ds d'autres sujets qui me font plutôt peur..... merci bcp. (bonne nuit pour ceux qui travaillent suuuuuuuper tard) Pilki.
Posté(e) 5 avril 200323 a Salut, C'est pour l'admissibilité ou l'admission? L'admissibilité c'est le 7 ou le 14 mai. Pour ce qui est de l'admission je peux seulement te dire que l'an dernier ca a commencé le 12 juin (avec résultat d'admissibilité de 4 juin) et ca finnissait debut juillet. C tout ce que je peux dire... Bon courage
Posté(e) 5 avril 200323 a Auteur Salut Sandrine , Je te remercie, mais le temps laissé entre les écrits et les oraux peut être variable d'une année à l'autre et ça peut avoir son importance car je suis un peu à la ramasse pour l'oral , l'histoire géo et tt le reste ..... Plus qu'à attendre, encore... Aplus Pilki.
Posté(e) 6 avril 200323 a Bon, j'avais les dates mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Donc si je me souviens bien, résultats le 5 juin (ou le 3 !!), ensuite on commence par la semaine EPS, puis la semaine Hist/géo, et on enchaîne sur anglais et oral pro. LE tout jusqu'au 2 ou 4 juillet et les résultats le 7. Si je retrouve tout ça ................
Posté(e) 7 avril 200323 a alors : admissibilité le 14 mai ==> résultats le 5 juin (15h : haha ! 17h ?) retirer les convoc pour la suite le 11 juin au rectorat eps : 12/13/16/17/18 juin (iufm aix) HG et ST : 19/20/23/24 juin (collège rocher du dragon à aix pour HG et iufm pour ST) production plastique : 25 juin (gaston berger) ap : 26/27/30 juin et 1 juillet (montperrin) musique : 26/27/30 juin 1 juillet (fac de lettres) langues : 26/27/30 juin 1 juillet (montperrin) entretien : 25/26/27/30 juin et 1/2/3 juillet (fac de lettres) résultats le 7 juillet à 15h papiers à signer le 9 ou 10 juillet au rectorat ! et enfin : vacances bien méritées !!! ..sauf erreur de copie ! (infos du secrétariat d'aix au 20/30/03) bon courage à toutes, céline.
Posté(e) 8 avril 200323 a J'ai reçu ma convocation ce matin. C'est plus tot que d'habitude il me semble. Les dates qu'a donné Céline sont bonnes. Je passe le concours à l'IUFM de Marseille. Je m'en serai passé mais bon c'est la vie
Posté(e) 8 avril 200323 a Auteur Merci bcp , G moi aussi reçu ma convoc ce matin. Ca approche!!!!!!!!!!! :o
Posté(e) 8 avril 200323 a L'IUFM de Marseille : quelle chance Alexa !! Moi je suis à la Timone et il paraît qu'on est serré comme des sardines avec une petite tablette pour travailler Enfin, au moins on en sait un peu plus pour réviser la suite . La seule chose positive pour moi, tout le restese passe à Aix, enfin, encore faut-il que je sois admissible cryin cryin
Posté(e) 8 avril 200323 a moi aussi, je l'ai reçue ce matin : je passe le français et les maths à la fac de droit à aix ; à vrai dire, je suis contente car j'habite pas trop loin, ça me changera de marseille, et cette fois pas de repérage à faire ! :P loeti qui commence à stresser cryin
Posté(e) 9 avril 200323 a Et moi comme j'ai bcp de chance je suis tombée à La Ciotat. Je ne connais trop la région. Savez-vous si on s'y rend en car, en train ? Merci pour vos conseils de guide! J'espère qu'il fera beau je pourrai mettre mes lunettes de B) Nathalie
Posté(e) 9 avril 200323 a la ciotat ?? tu peux t'y rendre en train, à partir de marseille (il me semble que c'est plus rapide). après il faut voir si la gare n'est pas trop loin du site où ont lieu les épreuves ! bon courage.