Posté(e) 13 mars 200620 a Oh aie aie ... Je viens de regarder le nb d'inscrits 3ème voie Versailles : 501 (+ 61 %) ... C'est pô gagné ...
Posté(e) 13 mars 200620 a Merci Hybris. Légère hause pour l'externe à versailles. Restent encore les doubles inscriptions dans les académies mais cela c'est le 11 mai que l'on connaîtra les chiffres.
Posté(e) 13 mars 200620 a Je suis un peu démoralisée car hausse pour la 3ème voie sur Lille. C'est déjà pas facile à bosser et en plus il y en a plus sans compter qu'il y aura surement moins de poste prévus que l'année dernière vu le niveau. Je l'ai passé et il me manquait 4 points pour l'avoir les postes non attibués au 3ème voie l'ont été aux externes .J'ai peur . On verra bien.
Posté(e) 13 mars 200620 a Merci pour l'info! Montpellier : - 10% d'inscrits c'est plutôt pas mal! En espérant que le nombre de candidats qui se présenteront sera également en baisse...
Posté(e) 13 mars 200620 a Merci beaucoup pour cette info... J'ai hâte de connaître le nombre de postes par académie maintenant. Va falloir être patients...
Posté(e) 13 mars 200620 a -10.1 % sur Poitiers, ben voilà enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !!! :P merci pour l'info !!!
Posté(e) 13 mars 200620 a Dites, on a le droit de parsemer le chemin de peaux de bananes le jour des épreuves ??? :o (sauf aux edpiens évidemment) :P Merci Hybris, même si on aurait préféré des chiffres plus faibles
Posté(e) 14 mars 200620 a MERCI HYBRIS Gardons confiance quasi -10% d'inscrits au crpe dans l'académie de Nancy Metz, je pensais que ce serait le contraire ! Pas vous? Bon biensûr, sur ces 3100 inscrits, y en aura au moins 1000 qui ne viendront pas (l'année pour 3400 inscrits 2200 étaient présents !), ensuite sur ces 2000 présents, y en a au moins 30% qui sont venus sans avoir jamais réviser quoi que se soit, plus tous les candidats qui n'ont pas encore obtenu leur licence et qui tentent le concours ! On y arrivera mes chers edpiens !!! :clover:
Posté(e) 14 mars 200620 a Bon biensûr, sur ces 3100 inscrits, y en aura au moins 1000 qui ne viendront pas (l'année pour 3400 inscrits 2200 étaient présents !), ensuite sur ces 2000 présents, y en a au moins 30% qui sont venus sans avoir jamais réviser quoi que se soit, plus tous les candidats qui n'ont pas encore obtenu leur licence et qui tentent le concours ! On y arrivera mes chers edpiens !!! J'adore ce message !!!! Je vais le lire et le relire pleins de fois !!!!!
Posté(e) 14 mars 200620 a plus tous les candidats qui n'ont pas encore obtenu leur licence et qui tentent le concours ! Tu ne peux pas te présenter au concours si tu n'as pas de licence Mais c'est clair qu'on va y arriver :P