--Anonyme-- Posted March 13, 2006 Posted March 13, 2006 Bonsoir, Y a-t-il un ou une exorstice dans la salle ? Je ne peux plus, tout d'un coup, utiliser normalement l'accent circonflexe sur outlook (ça donne ça ^^e) alors que ça fonctionne normalement dans les traitements de texte... quelqu'un aurait une idée là-dessus ?" SVP ? J'ai essayé des tas de trucs dans la config et rien de changé. Merci pour votre aide bienveillante.
lul Posted March 13, 2006 Posted March 13, 2006 Vire Outlook Pour de vrai je peux pas t'aider, mais je compatis bienveillament.
Clotilde Posted March 14, 2006 Posted March 14, 2006 ça marche normalement ailleurs? parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus...
--Anonyme-- Posted March 15, 2006 Author Posted March 15, 2006 ça marche normalement ailleurs?parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus... Merci Clotilde, mais les antivirus sont à jour, j'ai fait tourner, rien. J'ai passé un coup "ad-aware", "a-squared", scann en ligne. Rien n'est détecté. Fix-Batran non plus. Je crois que je vais suivre le conseil de lul.
lul Posted March 15, 2006 Posted March 15, 2006 ça marche normalement ailleurs? parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus... Merci Clotilde, mais les antivirus sont à jour, j'ai fait tourner, rien. J'ai passé un coup "ad-aware", "a-squared", scann en ligne. Rien n'est détecté. Fix-Batran non plus. Je crois que je vais suivre le conseil de lul. Essaie Mozilla
--Anonyme-- Posted March 15, 2006 Author Posted March 15, 2006 ...mais je suis bien habitué à OE Pour l'instant, je continue, je me renseigne, j'insiste <_<
Recommended Posts