Posté(e) 13 mars 200620 a Bonsoir, Y a-t-il un ou une exorstice dans la salle ? Je ne peux plus, tout d'un coup, utiliser normalement l'accent circonflexe sur outlook (ça donne ça ^^e) alors que ça fonctionne normalement dans les traitements de texte... quelqu'un aurait une idée là-dessus ?" SVP ? J'ai essayé des tas de trucs dans la config et rien de changé. Merci pour votre aide bienveillante.
Posté(e) 13 mars 200620 a Vire Outlook Pour de vrai je peux pas t'aider, mais je compatis bienveillament.
Posté(e) 14 mars 200620 a ça marche normalement ailleurs? parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus...
Posté(e) 15 mars 200620 a Auteur ça marche normalement ailleurs?parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus... Merci Clotilde, mais les antivirus sont à jour, j'ai fait tourner, rien. J'ai passé un coup "ad-aware", "a-squared", scann en ligne. Rien n'est détecté. Fix-Batran non plus. Je crois que je vais suivre le conseil de lul.
Posté(e) 15 mars 200620 a ça marche normalement ailleurs? parce que j'avais eu ça, et c'était le "symptome" d'un virus... Merci Clotilde, mais les antivirus sont à jour, j'ai fait tourner, rien. J'ai passé un coup "ad-aware", "a-squared", scann en ligne. Rien n'est détecté. Fix-Batran non plus. Je crois que je vais suivre le conseil de lul. Essaie Mozilla
Posté(e) 15 mars 200620 a Auteur ...mais je suis bien habitué à OE Pour l'instant, je continue, je me renseigne, j'insiste <_<