Posté(e) 28 mars 200620 a salut!! j'ai encore une question à vous poser à propos de ce fameux certificat médical:à quel moment exactement doit-on l'envoyer? avant le debut des epreuves d'admission? en cas de dispense doit-on le remettre en main propre au jury le jour de l'epreuve physique ou bien ce sont ceux qui ont un certificat d'aptitude à l'epreuve physique qui doivent le remettre en main propre au jury? dernière petite chose:si on doit l'envoyer, j'aimerais savoir à qui:le rectorat, le siec?? je suis un peu perdue merci pour votre aide!!!! flothonat.
Posté(e) 28 mars 200620 a salut!!j'ai encore une question à vous poser à propos de ce fameux certificat médical:à quel moment exactement doit-on l'envoyer? avant le debut des epreuves d'admission? en cas de dispense doit-on le remettre en main propre au jury le jour de l'epreuve physique ou bien ce sont ceux qui ont un certificat d'aptitude à l'epreuve physique qui doivent le remettre en main propre au jury? dernière petite chose:si on doit l'envoyer, j'aimerais savoir à qui:le rectorat, le siec?? je suis un peu perdue merci pour votre aide!!!! flothonat. Apparemment, maintenant le certificat d'aptitude doit être remis au jury le jour de l'épreuve ( pour la dispense, tu dois surement l'envoyer au SIEC car je ne pense pas que tu doives te présenter). Je pense que le certificat doit dater de moins de 4 semaines mais à vérifier.
Posté(e) 6 avril 200620 a A cette adresse, il est possible de télécharger les listes des médecins aggréés de l'académie de Versailles selon les départements. C'est ici.