Aller au contenu

LC depuis janvier 2006 et en septembre ???


cececucu

Messages recommandés

Merci pour toutes ces questions, Céline, ce sont pile celles que je me posais !!!

Aloriane, le stage filé a l'air bien parti, il ne leur reste plus qu'à trouver des volontaires. J'ai vu dans la circulaire envoyée aux écoles que la prérentrée des PE2 se ferait dans l'école où l'on était affectée !

Par contre, César, il est bien précisé que les listes complémentaires ne pourront effectuer leur stage ni dans l'école où ils étaient affectés ni dans une classe de même niveau ! Bon, moi, je suis ZIL, alors ils vont avoir du mal à me trouver un niveau que je n'ai pas fait, masi pas grave !!! ;o)

Bonne soirée

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    6

  • lilie2fr

    5

  • césar

    3

  • cececucu

    3

...

Par contre, César, il est bien précisé que les listes complémentaires ne pourront effectuer leur stage ni dans l'école où ils étaient affectés ni dans une classe de même niveau ! ...

Bonne soirée

Laure

Merci de me le préciser (je n'ai pas eu le document sous les yeux!)

En tout cas, bon courage aux LC pour ces quelques jours avant les vacances...les miens, d'élèves, sont déchaînés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre, César, il est bien précisé que les listes complémentaires ne pourront effectuer leur stage ni dans l'école où ils étaient affectés ni dans une classe de même niveau ! ...

Bonne soirée

Laure

Merci de me le préciser (je n'ai pas eu le document sous les yeux!)

En tout cas, bon courage aux LC pour ces quelques jours avant les vacances...les miens, d'élèves, sont déchaînés! :D

les miens aussi même si en y réfléchissant ils ont toujours été agités!! les derniers jours vont être durs.

Bon courage à tous

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:cry: t'as compté le nombre de jours où elles étaient absentes les mamans ?!!! Sache que les jours sont à partager mais que les papas, qui eux ne sont pas forcément en formation, peuvent avoir encore plus de difficulté à les prendre. Pour ma part, je déteste les PE 2 qui ne jouent pas le jeu et ne font jamais aucune séance devant les autres PE2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien etre d'accord avec vous !

Personnellement je suis contre les sécheur a fond !!! Malheureusement il y en a beaucoup trop !!!

A chaque cours en moyenne il y a entre 2 et 10 absents... Qui sont marqués présent et dont la signature de présence est sur la feuille !

Les PE2 sont pas mal immature pour une grande part et signent pour leur camarades qui restent tranquillement dans leur lit !

Je serais limite a faire une dénonciation sans donner de nom ! Mais je ne le ferais pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque !

Perso me taper des cours pourris pour une partie ça va 2min mais je le fais parce que je suis payée pour et que je ne concoit pas d'apprendre l'assiduité et le respect des règles à mes élèves si moi même je ne le fais pas (je n'ai pas du sécher plus de 2 ou 3 cours dans toute ma scolarité).

Du reste pour les mamans les profs sont assez compréhensibles mais comme dit lili2fr l'an prochain pas d'échappatoire ! D'ailleurs j'allucine certaines maman qui sont très souvent absente pour bb malade ou crèche fermée (bien plus que le réglementaire)... Il faut prendre conscience que l'an prochain ce genre d'absence est limité et qu'il faut prendre de bonnes habitudes dès cette année !

t'as compté le nombre de jours où elles étaient absentes les mamans ?!!! Sache que les jours sont à partager mais que les papas, qui eux ne sont pas forcément en formation, peuvent avoir encore plus de difficulté à les prendre. Pour ma part, je déteste les PE 2 qui ne jouent pas le jeu et ne font jamais aucune séance devant les autres PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as compté le nombre de jours où elles étaient absentes les mamans ?!!! Sache que les jours sont à partager mais que les papas, qui eux ne sont pas forcément en formation, peuvent avoir encore plus de difficulté à les prendre. Pour ma part, je déteste les PE 2 qui ne jouent pas le jeu et ne font jamais aucune séance devant les autres PE2.

Pas compté mais franchement sans aller jusqu'à compter c'est facile de voir des mamans qui ont été absente plus de 30 demi journées... Comment ferait-elles si elles n'était pas enseignantes ? Désolée mais il y a eu plus d'abus qu'autre chose...

Du reste je vois pas le rapport avec les PE2 qui ne jouent pas le jeu de faire des séances devant les autres !!! Ca n'a strictement aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je déteste les PE 2 qui ne jouent pas le jeu et ne font jamais aucune séance devant les autres PE2.

C'est peut-être effectivement sans rapport avec les congés des mamans mais je partage ton opinion, notamment par rapport aux app! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...