Posté(e) 25 septembre 200322 a Quelqu'un aurait-il des fiches pour l'hist-géo car entre le Carpentier, Le Hatier, le Vuibert et les cours du CNED j'ai peur de ne pas être prête à temps car tous ces livres sont supers et je passe beaucoup de temps dessus ! Merci d'avance ! Alyzée
Posté(e) 25 septembre 200322 a Quelqu'un aurait-il des fiches pour l'hist-géo car entre le Carpentier, Le Hatier, le Vuibert et les cours du CNED j'ai peur de ne pas être prête à temps car tous ces livres sont supers et je passe beaucoup de temps dessus !Merci d'avance ! Alyzée Ben alors s'ils sont si "supers" que ça, continue à travailler dessus, mais commence calmement par un des quatre... comme ça quand tu seras au point, tu pourras lire les autres plus sereinement et juste pour éclaircir certains points... Je pense que travailler entre quatre livres pour commencer c'est un peu stressant... enfin ce n'est que mon avis :P
Posté(e) 25 septembre 200322 a Auteur Mon adresse : jean-philippe.tainon@wanadoo.fr Voilà pour l'adresse les filles ! Merci d'avance! Alyzée
Posté(e) 25 septembre 200322 a Auteur Merci Véro ! Dis tu fais partie du groupe des surdoués , admiration oblige ! Alyzée
Posté(e) 26 septembre 200322 a Je pense qu'il faudra essayer plus tard comme l'indique le message en haut de page _bl_sh_
Posté(e) 26 septembre 200322 a Si ça marche... Je vais peut-être transféré ce site chez un autre hébergeur... <_<