Posté(e) 20 mai 200620 a J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce livre, et je crois qe c'est la 1e fois de mes 30 printemps que j'ai pleuré en finissant un livre... j'ai un bout'chou de 3 ans 1/2, je crois que ça n'y est pas étranger !en fait, j'hésite entre celui-là et les fables d'Esope revues par Anno, mais je suis d'accord pour partager avec vous ce que j'obtiendrai sur ce livre. à+ Idem, du haut de mes 30 balais j'ai eu aussi les larmes aux yeux sur la dernière page ! Mais j'ai trouvé le reste plutôt optimiste et gai ! Alors qui va présenter "A la vie, à la..." ? et où ? et quand ? Comment on travaille ? Par mail, Msn, Yahoo ? Ichibala_61 : Toulouse, oraux du 19 au 30 juin Satin : Reponsatou : Cecilphan : AlexiaKalou : deborah79 :
Posté(e) 20 mai 200620 a Alors qui va présenter "A la vie, à la..." ? et où ? et quand ?Comment on travaille ? Par mail, Msn, Yahoo ? Ichibala_61 : Toulouse, oraux du 19 au 30 juin Satin : Bordeaux, dates idem, et on peut se donner un RDV MSN ou par email Reponsatou : Cecilphan : AlexiaKalou : deborah79 :
Posté(e) 20 mai 200620 a Alors qui va présenter "A la vie, à la..." ? et où ? et quand ? Comment on travaille ? Par mail, Msn, Yahoo ? Ichibala_61 : Toulouse, oraux du 19 au 30 juin Satin : Bordeaux, dates idem, et on peut se donner un RDV MSN ou par email Reponsatou : Cecilphan : AlexiaKalou : deborah79 : Poitiers, oraux du 13 au 28 juin, RDV MSN ou par mail
Posté(e) 21 mai 200620 a Alors qui va présenter "A la vie, à la..." ? et où ? et quand ? Comment on travaille ? Par mail, Msn, Yahoo ? Ichibala_61 : Toulouse, oraux du 19 au 30 juin, RDV MSN, YAHOO ou par mail Satin : Bordeaux, dates idem, et on peut se donner un RDV MSN ou par email Reponsatou : Cecilphan : AlexiaKalou : deborah79 : Poitiers, oraux du 13 au 28 juin, RDV MSN ou par mail
Posté(e) 22 mai 200620 a Bonjour à tous ! je propose qu'on attaque sérieusement l'exposé en formant un groupe de travail et en discutant sur MSN ! Ceux qui sont d'accords m'envoient un MP (avec 'Expose LJ' en titre svp) en précisant - son contact MSN - son adresse e-mail (pour s'envoyer des docs) si elle est différente - lieu et dates de l'oral Ok ? A très bientôt !