Aller au contenu

correspondance scolaire


Sorrenza

Messages recommandés

salut!! :D

ben en fait je n'est que 4 eleves de CE1 alors je sais pas si ca peut bien fonctionner... je suis prete a correspondre mais je me demande ca fait pas un petit desequilibre?? :blink: :P

merci pour ta reponse!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais sorrenza, moi je vais correspondre avec val qui n'a que des ce1 mais comme ils sont faibles te que les mines sont plutot bons ca retablit l'equilibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mamie, ca dépend des niveaux! c'est vrai que j'ai de tres bons CP et CE1! les cp ont niveau CE1 et les CE1 un niveau CE2...tout en decalage! :blink:

Meli, comment sont tes eleves :blink: ??enfin, je veux dire quel est leur niveau?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!!

ben alors je suis partante si tu es toujours ok!

alors j'ai 4 CE1, 6 CP et 6 GS!

C'est interessant de travailler sur la lettre et le portrait! c'est une bonne idée! :D

en plus si tu as une adresse hotmail je pense que tu as messenger! B) je suis aussi sur msn donc ca sera facile de communiquer!!

B)

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi tu as peut etre raison...

C'est vrai que c'est dommage que Val qui n'a que des CE1 ne correspond pas avec toi et que Mamie qui a des Cp CE1 ne puisse pas correspondre avec moi! mais bon j'avais qu'a etre plus rapide!!! :blink::blink:

c'est toi qui voit!!! ;)

C'est tu ne comptes pas le faire c'est pas grave!je ne t'en veux pas! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je continue ma recherche de correspondants! :rolleyes:

J'dois pi etre faire ma pub?? alors...ce sont des enfants très gentils, mignons comme tout! ils me font des dessins , des bisous avant de rentrer en classe :wub: et en sortant! ils travaillent bien, sont volontaires!...voili voilou!

...merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...