Malakime Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Voilà, j'ai scanné le sujet du concours blanc de maths de ce matin, pour ceux que ça intéresse. Par contre, pour que ce ne soit pas trop volumineux, j'ai dû réduire la qualité, donc je ne sais pas s'il est "imprimable", mais en tout cas, vous pouvez zoomer depuis votre visionneuse pour le lire très correctement. Bon courage! Aurore Page 1: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Page 2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Page 3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Page 4: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 -message à supprimer- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Annexe 1: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Annexe 2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Et enfin... Annexe3: Bon travail! Aurore Link to comment Share on other sites More sharing options...
sewerinne Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Merci aurore ! C'est sympa de nous faire partager ton sujet. As tu réussi l'épreuve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Merci aurore !c'est sympa de nous faire partager ton sujet. As tu réussi l'épreuve ? Merci de demander c'est gentil! Alors je me suis rendue compte d'une erreur dans l'exercice des koalas après l'épreuve, et puis c'était très long, donc je n'ai presque pas fait l'exercice 4.. Mais j'ai été lente au début, j'ai passé beaucoup de temps sur les deux premiers exercices. Ca va pas être fameux je pense, mais pas catastrophique non plus... En tout cas j'aurais presque tout su faire si le temps ne m'avait pas manqué, mais on n'est pas à l'abris de surprises de type 'se planter en dida', surtout que la hâte a fait que je n'ai pas très bien organisé mes réponses.. Aurore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxybulle Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Elle a le coeur dans les cheveux cette Aurore ! UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts