Posté(e) 26 septembre 200322 a Neo a cree un site où il regroupe toutes (enfin, je crois) les fiches qui circulent sur le forum. Alors, allez y : Libre service C'est gratuit, n'hésitez pas ! Sinon à quoi ça sert qu'il se décarcasse ?
Posté(e) 26 septembre 200322 a Et ben ya des gens qui ont des bonnes idées ici Thank you very much A+
Posté(e) 26 septembre 200322 a Auteur De rien, moi, ça va me permettre de ralentir mon compteur de messages :P Parce que sinon, après, on risque de me traiter de bavarde Ce qui est totalement faux <_<
Posté(e) 26 septembre 200322 a si vous avez des fiches qui ne figurent pas dans les archives stockées sur le site, n'hésitez pas à me le faire savoir et à me les envoyer... <_<
Posté(e) 26 septembre 200322 a Vero ou Neo, Merci beaucoup pour le site et le lien, c'est très sympa. Alors moi, j'ai toujours ce gros problème : je n'arrive pas à décompresser les fichiers et je reste donc sur ma faim . Merci de m'expliquer comment faire. Sinon je prépare moi aussi des fiches que je proposerai bientot ( enfin si j'arrive à télécharger, je suis vraiment pas callée en info...) Merci, Oriane : Orianeharek@aol.com
Posté(e) 26 septembre 200322 a Auteur Va voir dans le forum bug et informatique. Tu trouveras sans doute une explication à ton problème et comment faire pour le résoudre. Sinon, tu poses la question et une âme charitable qui s'y connait pourra te répondre. Parce que moi, temps que ça fonctionne ça va, mais sinon .....
Posté(e) 26 septembre 200322 a va sur le site www.telecarger.com et cherche le logiciel winrar telecharges le et installe le ensuite quand tu as un fichier compressé tu n'as qu'à cliquer dessus avec le bouton droit de ta souris et un menu de decompression apparait
Posté(e) 27 septembre 200322 a Non, en fait c'est winzip qu'il faut télécharger... Voici le lien : Winzip (1,87 Mo) A+
Posté(e) 27 septembre 200322 a C'est clair...c'est vraiment sympa d'avoir crée ce site!! Merci beaucoup! Bisous, Olivia