Posté(e) 26 septembre 200322 a Vous avez reçu quelque chose vous? Parce que moi ma banquière elle va bientôt être pas contente du tout cryin
Posté(e) 26 septembre 200322 a nada! mais ça arrive le 28 normalement enfin qd tu es régularisée! Et pour les PE2 n'ayant pas été Lc il y aura juste une petite avance, le vrai salaire arrivera en octobre/novembre (c'est ce qu'ils ont dit à Montauban) courage!
Posté(e) 27 septembre 200322 a A Marseille, ça y est, c'est tombé hier 1314 euros mais je pense que c'est sans la MGEN ! Les fiches de paie sont envoyées ou on doit les récupérer à l'IUFM ??
Posté(e) 27 septembre 200322 a Moi non plus... rien du tout... :o tout ça me fait penser qu'il faut que je fasse un tour à la banque... _bl_sh_
Posté(e) 27 septembre 200322 a moi, toujours rien... pour les bulletins de salaires, il faut les prendre à l'iufm mais il y a 2 mois de décalage..... donc pas avant novembre... pour avaoir celui de septembre!!!
Posté(e) 27 septembre 200322 a Je suis sur l' acad de Versailles et c'est tombé aujourd'hui (le 27): 1314 €.
Posté(e) 27 septembre 200322 a ds l'aca d'orléans tours, ds l'indre en tout cas, on nous a prévenu dès la rentrée que l'avance sur salaire ne serait pas versée avant mi octobre et encore, ça c'est si notre dossier est complet autre précision: nous n'aurons pas de feuille de paie pour septembre, trop de travail en retard à l'IA isabelle
Posté(e) 27 septembre 200322 a Moi aussi , tjs rien........ <_< Suis deguoutée , moi qui croyais pouvoir me faire plaisir ce week end Ca devrait pas tarder . ( enfin, j'espere !!!!! )
Posté(e) 27 septembre 200322 a et bah moi!!!na-da!!toujours rien sur mon compte ,peut-être et j'espere demain ou lundi!!!! bisou à tous;-)
Posté(e) 27 septembre 200322 a 1315 euros comme 1e paye!! Moi qui suis ex Lc, je plafonne à 1235euros depuis 6mois! Quelqu'un peut il m'expliquer???