Courageuse Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 resalut les filles, c'est Courageuse. Comment je fais pour vous rejoindre sur le site groupe de travail, il faut être inscrite, c'est ça ?? Crika, Karinemai, comment dois-je procéder :o ? Merci A très vite Courageuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
crika Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 Je vais te transmettre l'invitation que Natacha nous avait envoyée ; ça devrait marcher ! Redonne moi ton mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flamme Posted September 27, 2003 Share Posted September 27, 2003 En ce qui me concerne, mon message envoyé au groupe de Lille m'est retourné!!! <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
natacha Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Laissez moi vos mails, je vous envoie une invitation. si ça ne marche pas c'est parce que vous n'êtes pas inscrite sur msn: https://register.passport.net/reg.srf?lc=10...5209&tw=20&sl=1 A+ Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courageuse Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 Voici mon mail : sla62@aol.com Merci pour votre aide . Courageuse sc(rr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flamme Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 Voici le mien: k.jcom@online.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
natacha Posted September 30, 2003 Share Posted September 30, 2003 salut, Avez vous réussi à vous inscrire? Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou59195 Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 coucou j'aimerai vous rejoindre egalement est ce possible? merci d'avance l.cinus@tiscali.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
karinemai Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 oui, pas de problème!!!! tu es la bienvenue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flamme Posted October 6, 2003 Share Posted October 6, 2003 Voilà Natacha, j'ai réussi à m'inscrire; merci pour l'invitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crika Posted October 6, 2003 Share Posted October 6, 2003 Ah bah il est temps !! :P Contente Flamme que tu nous rejoignes N'oubliez pas de remplir votre carte de membre : on y indique quelques infos perso et nos options aussi ! ça permet de mieux cadrer les échanges Link to comment Share on other sites More sharing options...
florette Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 salut les filles je suis nouvelle sur ce forum etj'aimerai me joindre à vous. j' habite près de lille (10min) etje prépare le concours pour la 1 ère fois avec le cned j'ai pris 2000m sciences et anglais j'ai besoins de conseils surtout pour l'organisation. Sinon je voulais savoir si vous vous rencontere pour travailler ensemble car je pourrais etre interesser. c'est super de sentir qu'on est pas seule. A bientot ah j'oublié j'ai un bébé de16 mois ce qui n'aide en rien l'organisation maman_d__un_bébé_de_16_mois_1ère_tentative_Lille_CNED_anglais_2000m_sciences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts