Posté(e) 27 septembre 200322 a voila, dans le cadre de mon projet sur l'eau, j'aimerais trouver un ou plusieurs albums avec une reference a l'eau, la mer .......... facile a exploiter avec des cp-ce1 et qu'on pourrait utiliser comme trame ou comme idee pour ecrire notre propre album ! je sais, je suis pas tres claire et je demande bcp mais si qqn a ca sous la main, ca serait super gentil de pense a moi ! bizzz
Posté(e) 27 septembre 200322 a 30 réponses avec eau dans le répertoire thématique de l'ecole des loisirs Voir aussi le dossier sur l'eau ICI
Posté(e) 27 septembre 200322 a Auteur merci moustache mais j'avais ete voir et y'a rien qui m'ait plu ou plutot si bcp de choses m'ont plus mais g pas eu le declic qui m'eclairent sur quel album utiliser pour ecrire le notre ! j'arrive pas a trouver un album facile a modifier pour écrire et illustrer notre album !
Posté(e) 27 septembre 200322 a Il me semble avoir vu quelque chose sur une "petite goutte d'eau", peut être un conte musical, pas certain, (mais c'est à l'école). une recherche sur google donne quelques pistes, peut être à fouiner... Voir ici Le voyage de la goutte d'eau peut être un bon départ, en tout cas, c'est ouvert comme thème...
Posté(e) 27 septembre 200322 a Auteur voila ! une fois de plus tu es mon sauveur ! c exactement le genre de truc que je voulais ! bisousssssssssssssssss
Posté(e) 27 septembre 200322 a moi j'ai dans ma classe "perlette goutte d'eau" c'est un album du père castor. je regarderai lundi pour te donner d'avantages d'infos si ça t'intéresse.
Posté(e) 27 septembre 200322 a je suis plus jeune que toi, je réagis plus vite hi!hi!hi! bisous ma vieille :P :P :P
Posté(e) 27 septembre 200322 a Auteur bon ben g fait mon shopping sur le site de la fnac : resultat trois achats : une histoire de goutte d'eau (car c un supoport cd et je trouve ca interessant) perlette goutte d'eau (franchement pas cher le bouquin) lou goutte d'eau (un livre qui a l'air sympa) ! merci mous, kti et oceane ! grace a vous, mon projet prend enfin une forme concrete car avant dans ma tete tout etait un peu decousu : mais grace a vous, tout se lie et prend du sens !
Posté(e) 27 septembre 200322 a Va faire un tour sur Google, y' aplein de pistes... perlette goutte d'eau goutte d'eau Histoire de la goutte d'eau est épuisé chez Alapage lien
Posté(e) 27 septembre 200322 a Auteur ah la la, pu de mot moustache ! t trop ................ mignon, sympa, gentil, adorable, serviable, astucieux, rapide, chercheur, travailleur, partageur, ...............