Posté(e) 5 mai 200620 a Anne-So', je ris jaune en lisant tes messages: je suis exactement dans le même cas que toi: 4 places pour la formation, je suis 5ème!!! Et puis après, j'ai demandé une CLIS pour enfants atteints de troubles envahissants du développement: on était deux à postuler, l'autre personne avait déjà travaillé avec des enfants autistes, donc adieu le poste... (Fran, , je crois que j'avais pas trop envie d'en parler tout de suite car grosse deception ,mais merci encore pour tout!!!) Mais par contre, l'inspectrice m'a proposé une UPI à plus d'une heure de chez moi... ou un poste de TRB AIS pour remplacer les veinards qui partent en formation. J'ai de plus en plus de doutes quand à l'avenir de l'AIS, et par conséquent quant à mon avenir dans l'AIS Affaire à suivre...
Posté(e) 5 mai 200620 a Anne-So', je ris jaune en lisant tes messages: je suis exactement dans le même cas que toi: 4 places pour la formation, je suis 5ème!!! Et puis après, j'ai demandé une CLIS pour enfants atteints de troubles envahissants du développement: on était deux à postuler, l'autre personne avait déjà travaillé avec des enfants autistes, donc adieu le poste... (Fran, , je crois que j'avais pas trop envie d'en parler tout de suite car grosse deception ,mais merci encore pour tout!!!) Mais par contre, l'inspectrice m'a proposé une UPI à plus d'une heure de chez moi... ou un poste de TRB AIS pour remplacer les veinards qui partent en formation. J'ai de plus en plus de doutes quand à l'avenir de l'AIS, et par conséquent quant à mon avenir dans l'AIS Affaire à suivre... Oh Ophel je suis désolée pour toi...mais ne t'excuse pas Je ne sais que te dire mais les remplacements sont souvent difficiles en AIS et l'UPi a l'avantage des 21 h et de la prime.... Je suis là si tu as besoin d'en discuter Bon courage à toutes les 2 Fran:)
Posté(e) 8 mai 200620 a Auteur Anne-So', je ris jaune en lisant tes messages: je suis exactement dans le même cas que toi: 4 places pour la formation, je suis 5ème!!! Et puis après, j'ai demandé une CLIS pour enfants atteints de troubles envahissants du développement: on était deux à postuler, l'autre personne avait déjà travaillé avec des enfants autistes, donc adieu le poste... (Fran, , je crois que j'avais pas trop envie d'en parler tout de suite car grosse deception ,mais merci encore pour tout!!!) Mais par contre, l'inspectrice m'a proposé une UPI à plus d'une heure de chez moi... ou un poste de TRB AIS pour remplacer les veinards qui partent en formation. J'ai de plus en plus de doutes quand à l'avenir de l'AIS, et par conséquent quant à mon avenir dans l'AIS Affaire à suivre... Je compatis... Pour les postes, je pense que c'est plus simple dans l'AIS d'avoir sa classe plutot que d'etre remplacant.. (surtout vu le contexte..) et puis effectivement l'UPI a des avantages, mais aussi des inconvénients (forcement!!) On peut en parler en mp aussi si tu veux.. Bon courage