Aller au contenu

Dates des oraux à Rouen ?


carlomane

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour les écrits du concours mais, s'il est indiqué que le résultat d'admission serait le 30 juin, il n'est donné aucun cadrage pour les dates des oraux.

Quelqu'un est-il plus informé que moi?

MErci :blush:

Modifié par carlomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour les écrits du concours mais, s'il est indiqué que le résultat d'admission serait le 30 septembre, il n'est donné aucun cadrage pour les dates des oraux.

Quelqu'un est-il plus informé que moi?

MErci :blush:

Les oraux seront du 13 au 23 juin et auront lieu au lycée Jeanne D'arc a Rouen.

voila

nous n'avons plus qu'a croiser les doigts !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide !

Oui, croisons les doigts !!!

:cry:

Comment prépares tu le concours (iufm, cned, forprof...) ? Et l'as tu déjà passé ?

le stress monte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prépare par l'IUFM de Mont Saint Aignan mais comme je travaille, je n'ai pas pu assister à autant de cours que j'aurais voulu.Je ne l'ai encore jamais passé.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prépare par l'IUFM de Mont Saint Aignan mais comme je travaille, je n'ai pas pu assister à autant de cours que j'aurais voulu.Je ne l'ai encore jamais passé.

Et toi ?

Moi je suis à l'iufm d'Evreux, c'est également la première fois que je passe ce concours !! Mais franchement vu l'année que je viens de passer je n'ais pas envie d'y retourner, d'autant que j'ai déjà 24 ans alors j'aimerais vraiment le réussir cette année enfin comme tu vois je me mets pas mal la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

moi je prépare le concours par le cned mais j'ai également passé le test d'entrée à l'iufm. j'ai demandé le havre car c'était ce qu'il y avait de plus pratique. j'ai appelé le rectorat de rouen et pour les dates des oraux ils m'ont dit du 12 au 27 juin. c'est bizarre non???????? où as tu trouvé ton info bisounours??? je voulais vous demander aussi comment ça se passe à l'iufm : il paraît que l'ambiance n'est pas très bonne.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

moi je prépare le concours par le cned mais j'ai également passé le test d'entrée à l'iufm. j'ai demandé le havre car c'était ce qu'il y avait de plus pratique. j'ai appelé le rectorat de rouen et pour les dates des oraux ils m'ont dit du 12 au 27 juin. c'est bizarre non???????? où as tu trouvé ton info bisounours??? je voulais vous demander aussi comment ça se passe à l'iufm : il paraît que l'ambiance n'est pas très bonne.

bonne continuation

les dates que je t'ai donné sont celles d'un papier du rectorat qui été affiché a l'iufm alors je ne c pas trop mais bon de toute facon ca ne change pas grand chose quoiqu'il arrive les résultats sont le 30 juin.

Pour ce qui est de l'ambiance, je t'aurais dis au début de l'année qu'elle n'était pas très mais c'est surtout moi qui était mal dans mes baskets en réalité c'est plutôt sympa de retrouvé l'ambiance classe apres la fac. apres tout depend de ta classe.

bon courage

et croisons les doigts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu cette sensation à Mont saint Aignan. Je ne me suis vraiment liée avec personne dans mon groupe et me suis sentie souvent bien seule.

Mais bon, j'ai eu du mal à m'adapter à ne nouvelle ville dans laquelle je ne connaissais personne.Je pense que ça joue aussi...

Tout ce qui compte cette année c'est le concours !!!

Moi aussi j'ai la pression pour le réussir du premier coup car j'ai 27 ans, je fais une reprise d'études et je n'ai vraiment pas l'envie ni les moyens de perdre une année.

Alors, bon courage ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous!

ça promet pour l'année prochaine si je rentre à l'iufm!! ça donne pas envie!! pourvu que j'ai le CRPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous!

ça promet pour l'année prochaine si je rentre à l'iufm!! ça donne pas envie!! pourvu que j'ai le CRPE!

Je viens de me faire une soirée sciences (majeur) je n'en plus j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais !! Faut dire que je n'avais aucune formation scientifique a la base, mon choix était purement par défaut je ne suis pas fan de l'histoire

Ah lala je stress de plus en plus, ce n'est pas tellement de ne pas reussir cette année mais plutot de ne jamais réussir !!! :cry: bref le moral n'est pas tres bon !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Bisounours (dis c'est quoi ton prénom? parce que un bisounours j'en ai déjà un!)!

Faut pas te décourager si près du but!

Moi perso hier je suis allée à une soirée car j'avias besoin de me détendre un peu et de voir mes amis beaucoup!!

Il paraît que quand on travaille le soir, on reteint mieux ;) Moi ça m'endort de réviser tard le soir!

J'ai pris histoire en majeure car je sors d'une licence d'histoire. Par contre je galère en sciences car j'en ai pas fait depuis 6 ans!!! Dur dur!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...