Posté(e) 28 septembre 200322 a J'ai téléchargé cette semaine un fichier sur les site rue des écoles : Lecture CM2 - "Lire en tenant compte de la ponctuation" - Fiche élève Mais malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir. Je viens de retourner sur le site pour le retélécharger et ils ont déjà changé les fichiers. Qqn l'aurait-il et pourrait me le passer. Merci d'avance.
Posté(e) 28 septembre 200322 a Auteur Euh, autant pour moi, je viens de voir un message donnant le lien pour retrouver les archives. _bl_sh_ Alors, y a plus besoin de faire des recherches pour moi, merci ! :P
Posté(e) 28 septembre 200322 a et pourrais tu me dire où tu as trouvé ce lien stp? (je cherche je cherche!!) :P
Posté(e) 28 septembre 200322 a J'essaye ce lien depuis plusieurs jours mais ils ne marchent pas chez moi A l'aide SVP :o
Posté(e) 28 septembre 200322 a es-tu inscrite . En effet pour accéder aux fiches il afut être inscrite. Donc tu vas sur le site de RDE, tu t'inscris puis tu peux revenir au lien pour accéder aux fiches !
Posté(e) 28 septembre 200322 a Super!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!! Dc enf ait ca met ttes les fiches depuis debut septembre??? c'est génial, moi qui n'arrivais pas à télécharger certaines fiches!! Merci du tuyau! Lutindesbois
Posté(e) 28 septembre 200322 a J'ai eu l'info sur listécol!!je crois Et je transmets Fran PS je sais pas s'il y a la GS???
Posté(e) 28 septembre 200322 a merci bcp je vais svt sur le site Rue des écoles mais jdois pas être assez fouineuse j'avais pas vu cette possibilité c'est génial et plus simple pour télécharger... <_<