Aller au contenu

Les sites des éditeurs proposant des extraits gratuits


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    12

  • gandalf

    7

  • Charivari

    5

  • sam-p2m

    4

  • 6 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'aller sur plusieurs sites éditeurs dont les éditions SED. Il y a plein d'extraits de photofiches photocopiables ! www.editions-sed.fr/

Et merci pour tous vos liens, c'est une vraie mine d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les franciliens, je suis allée à l'espace enseignants hachette dans le 6e et outre les ouvrages à 4 euros (mise à disposition), ils m'ont offert 3 nouveautés pour mon niveau (CE2)

et j'ai vu la feuille, il y a des gratuits pour chaque niveau

ça vaut le coup d'y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me joins à vous car j'ai envoyé des demandes à de nombreux éditeurs et j'ai eu une seule réponse pour l'instant de chez Didier qui m'envoie un manuel d'anglais pour mes CE1. En revanche, sans avoir eu de réponses préalables, Magnard a été plus que généreux: plein d'extraits certes mais aussi 5 spécimens complets: rue des contes CE1,outils pour le français CE1 et CM1 et tribu des maths CE1 et CM1!!!!! Jsuis plutot contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, j'ai reçu des spécimens de belin (3 manuels), hachette (8 ouvrages) et des réponses positives de didier, magnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, j'ai reçu des spécimens de belin (3 manuels), hachette (8 ouvrages) et des réponses positives de didier, magnard

Comment as-tu fait? Tu as envoyé des mails directement par le biais de l'onglet "nous contacter" sur les sites d'éditions? Tu as du fournir des justificatifs lors de tes demandes?

Merci d'avance de tes renseignements car je suis toute nouvelle PE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai contacté les éditeurs par leur lien de contact

seul bordas m'a demandé un justificatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et pourquoi ne pas indiquer que l'on peut également se procurer des spécimens gratuitement... alors que les éditeurs nous proposent de nous acquitter d'un tarif dit de mise à disposition ?

Faites vos demandes...

et ils sont généreux... quand ils jouent le jeu !

j'ai fait part aux éditeurs de ma nouvelle affectation en cycle 2 et mon manque de manuels... et d'une possibilité d'achat par l'école...

J'ai reçu deux beaux colis de chez Bordas et Magnard.... et vous en dirai d'avantage si j'en reçois d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...